tio Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour, Je n'accède plus a mes mails zimbra free depuis quelques semaines, pouvez vous m'aider ? Mon adresse mail gbugeat@free.fr , je ne suis plus très sur de mon mot de passe (compte ouvert depuis des années , j'ai fait la requête mot de passe oublié et on doit m'envoyer le mot de passe par courrier mais problème je ne suis plus chez free et j'ai déménagé). J'ai modifié mon adresse mail auprès de pas mal de contact mais depuis le temps j'aimerais conserver cette adresse principale free. Merci d'avance. Citer
tio Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 (modifié) Bonjour, Je n'arrive toujours pas a me connecter (login/mot de passe incorrect). Cette adresse mail est-elle définitivement perdue ? gbugeat@free.fr Modifié le 10 février 2016 par tio Citer
noreto Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, Il y a 3 heures, tio a dit : Je n'arrive toujours pas a me connecter (login/mot de passe incorrect). Cette adresse mail est-elle définitivement perdue ? gbugeat@free.fr Réponse sur le lien suivant : Citer
Messages recommandés