tio Posted February 8, 2016 Report Posted February 8, 2016 Bonjour, Je n'accède plus a mes mails zimbra free depuis quelques semaines, pouvez vous m'aider ? Mon adresse mail gbugeat@free.fr , je ne suis plus très sur de mon mot de passe (compte ouvert depuis des années , j'ai fait la requête mot de passe oublié et on doit m'envoyer le mot de passe par courrier mais problème je ne suis plus chez free et j'ai déménagé). J'ai modifié mon adresse mail auprès de pas mal de contact mais depuis le temps j'aimerais conserver cette adresse principale free. Merci d'avance. Quote
tio Posted February 10, 2016 Author Report Posted February 10, 2016 (edited) Bonjour, Je n'arrive toujours pas a me connecter (login/mot de passe incorrect). Cette adresse mail est-elle définitivement perdue ? gbugeat@free.fr Edited February 10, 2016 by tio Quote
noreto Posted February 10, 2016 Report Posted February 10, 2016 Bonjour, Il y a 3 heures, tio a dit : Je n'arrive toujours pas a me connecter (login/mot de passe incorrect). Cette adresse mail est-elle définitivement perdue ? gbugeat@free.fr Réponse sur le lien suivant : Quote
Recommended Posts