Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

comme pas mal de monde à première vu, je ne peut plus recevoir de mail depuis le 17/12

j'ai contacté free qui ne peut rien faire étant donné que cette adresse mail date d'avant mon déménagement, j'ai aussi envoyer un mail au services concerné mais je n'ai aucune réponse de leur part et ce depuis 1 mois et demi.

j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Posté(e)

Bonjour taibo,

Nous  avons  bien reçu votre mail  qui est  en cours de traitement par notre assistance mail.  Vous  pouvez  toujours solliciter   notre  service  Abuse  pour  voir  s'il  est  possible de  vous  réinitialiser ou  renvoyer  votre mot de passe  via  cette  adresse : abuse@proxad.net .

Très  bonne journée.

Posté(e)

merci de votre réponse

mais je trouve que quasiment 2 mois pour régler un problème de boite mail est un peux long

aucun mail de retour, on ne connait pas l'avancement de ma demande

si vous avez plus d'info je suis preneur 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...