taibo Posted February 7, 2016 Report Posted February 7, 2016 bonjour, comme pas mal de monde à première vu, je ne peut plus recevoir de mail depuis le 17/12 j'ai contacté free qui ne peut rien faire étant donné que cette adresse mail date d'avant mon déménagement, j'ai aussi envoyer un mail au services concerné mais je n'ai aucune réponse de leur part et ce depuis 1 mois et demi. j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quote
noreto Posted February 8, 2016 Report Posted February 8, 2016 Bonjour taibo, Nous avons bien reçu votre mail qui est en cours de traitement par notre assistance mail. Vous pouvez toujours solliciter notre service Abuse pour voir s'il est possible de vous réinitialiser ou renvoyer votre mot de passe via cette adresse : abuse@proxad.net . Très bonne journée. Quote
taibo Posted February 10, 2016 Author Report Posted February 10, 2016 merci de votre réponse mais je trouve que quasiment 2 mois pour régler un problème de boite mail est un peux long aucun mail de retour, on ne connait pas l'avancement de ma demande si vous avez plus d'info je suis preneur Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.