taibo Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 bonjour, comme pas mal de monde à première vu, je ne peut plus recevoir de mail depuis le 17/12 j'ai contacté free qui ne peut rien faire étant donné que cette adresse mail date d'avant mon déménagement, j'ai aussi envoyer un mail au services concerné mais je n'ai aucune réponse de leur part et ce depuis 1 mois et demi. j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Citer
noreto Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour taibo, Nous avons bien reçu votre mail qui est en cours de traitement par notre assistance mail. Vous pouvez toujours solliciter notre service Abuse pour voir s'il est possible de vous réinitialiser ou renvoyer votre mot de passe via cette adresse : abuse@proxad.net . Très bonne journée. Citer
taibo Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 merci de votre réponse mais je trouve que quasiment 2 mois pour régler un problème de boite mail est un peux long aucun mail de retour, on ne connait pas l'avancement de ma demande si vous avez plus d'info je suis preneur Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.