Flow Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour, Depuis une dizaine de jours il m'est impossible d'accéder à ma boite mail (utilisateur@free.fr visible sur mon profil). Je ne suis plus abonné internet mais me sert toujours de cette adresse. Je n'ai pas changé de MdP et n'avait pas eu de pbm de connexion auparavant. Que puis je faire ? Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour Flow, A priori aucune modification n'a été apporté à votre compte mail. Étant donné que votre abonnement Freebox a été résilié, je vous conseille de créer un compte mail principal e n accès gratuit sur lequel vous rattacherez tous vos comptes secondaires actuellement rattachés à votre abonnement Freebox. Cela vous permettra de pouvoir récupérer vos mots de passe en cas de perte et aussi de mieux les gérer. Cela dit, quel message d'erreur s'affiche lors de vos tentatives de connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Je vais essayer ça, merci. Le message d'erreur est " Login ou mot de passe incorrects" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Oki c'est tout bon problème résolu. Merci pour les renseignements. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renange Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour, Même problème boîte mail inaccessible depuis décembre. Mais identifiants ne fonctionnent plus. Quand j'essaie de contacter Free par mail sur l'assistance il apparaît le message d'erreur ci-dessous. Que dois-je faire pour pouvoir accéder de nouveau à ma boîte mail ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour Il y a 7 heures, renange a dit : Même problème boîte mail inaccessible depuis décembre. Mais identifiants ne fonctionnent plus. Quand j'essaie de contacter Free par mail sur l'assistance il apparaît le message d'erreur ci-dessous. Que dois-je faire pour pouvoir accéder de nouveau à ma boîte mail ??? Effectivement le mot de passe a été modifié depuis le 17/12/2015. Par-contre vous avez envoyé un mail à notre assistance mail concernant ce sujet. La demande est donc en cours de traitement. Je vous invite donc à patienter. Sinon vous pouvez toujours solliciter notre service abuse via l'adresse email suivante : abuse@proxad.net pour voir s'il est possible de vous le réinitialiser. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés