Thi Truong Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour, Je possède un compte email @free.fr depuis de longues années, sans pour autant être abonnée Freebox. J'ai malheureusement oublié le mot de passe de ce compte email. En revanche, ce compte email est correctement paramétré sur mon smartphone, si bien que c'est mon seul moyen de recevoir et d'envoyer des emails depuis ce compte. Comment faire pour récupérer ce mot de passe ? Faut-il envoyer un courrier ? A quelle adresse ? Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour Thi Truong, Il y a 19 heures, Thi Truong a dit : Comment faire pour récupérer ce mot de passe ? Faut-il envoyer un courrier ? A quelle adresse ? Tout dépend du type de compte que vous avez. Pour plus de précision, je vous invite soit à me le transmettre en message privé ou à l'inscrire dans votre profil Free-réseau". Citer
Thi Truong Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Le 7/2/2016à17:57, noreto a dit : Tout dépend du type de compte que vous avez. Bonjour Noreto, C'est un compte email tout ce qu'il y a de plus basique. L'adresse email est renseignée dans mon profil Free-réseau. Merci d'avance pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, Le 8/2/2016à21:29, Thi Truong a dit : C'est un compte email tout ce qu'il y a de plus basique. L'adresse email est renseignée dans mon profil Free-réseau. Il s'agit d'un compte secondaire rattaché à un compte mail principal. Pour récupérer son mot de passe, il faudra accéder à la boite de réception l du compte mail principal en passant par la fonction "Mot de passe oublié". Connaissez-vous le compte principal sur lequel il est rattaché ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.