Gilt31 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour Je rencontre un souci sur ma freebox, j'ai un des boitiers freeplugs qui ne s'allume plus. Par conséquent, l'appareil relié derrière ne démarre pas. J'ai essayé en intervertissant les boitiers freeplugs et c'est alors forcement l'autre appareil qui ne s'allume plus. Que dois-je faire ? Merci d'avance Citer
JohnFLT Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 il y a 34 minutes, Gilt31 a dit : Que dois-je faire ? Bonsoir, Contacter Free, leur expliquer. Ils vous feront un échange gratuitement normalement. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, Le 4/2/2016à19:57, Gilt31 a dit : Que dois-je faire ? Vous n'avez toujours pas joint notre assistance technique afin qu'on vous l'échange ( votre Freeplugs) comme cela vous a été conseillé... Citer
Messages recommandés