Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Colis livré mais pas d'accusé de réception ni de réponse mail


Messages recommandés

Bonjour,

D'après Laposte, le colis (feuille de résiliation et y compris tous les équipements) recommandé avec AR est bien livré le 29 Janvier, mais à ce jour, je n'ai pas reçu d'accusé de réception. De plus, je n'ai pas reçu de mail de la prise en compte effective de ma résiliation.

La facturation pour le mois de Février étant programmé, je souhaiterais savoir si la prise en compte a bien été réalisé pour le 29 Janvier. Dans le cas contraire, de le prendre en compte afin que la facturation du mois de Février soit justifiée.

Je peux fournir la preuve de dépôt si besoin (à la même adresse j'imagine).

En espérant une réponse rapide de votre part,

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous venons  de recevoir  votre colis le  02/02/2016. Je viens donc de demander la clôture de votre abonnement. Un mail vous sera adressé en guise de réponse une fois que cette demande sera traitée. Pour la  facture  du   mois de  Fevrier, il  vous appartient  de faire  sa  réclamation en adressant  une demande à notre Service  Abonnés.  La facture relative  aux  frais de résiliation sera   éditée  en Mars.

Je reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...