fper87 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, D'après Laposte, le colis (feuille de résiliation et y compris tous les équipements) recommandé avec AR est bien livré le 29 Janvier, mais à ce jour, je n'ai pas reçu d'accusé de réception. De plus, je n'ai pas reçu de mail de la prise en compte effective de ma résiliation. La facturation pour le mois de Février étant programmé, je souhaiterais savoir si la prise en compte a bien été réalisé pour le 29 Janvier. Dans le cas contraire, de le prendre en compte afin que la facturation du mois de Février soit justifiée. Je peux fournir la preuve de dépôt si besoin (à la même adresse j'imagine). En espérant une réponse rapide de votre part, Bien cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour, Nous venons de recevoir votre colis le 02/02/2016. Je viens donc de demander la clôture de votre abonnement. Un mail vous sera adressé en guise de réponse une fois que cette demande sera traitée. Pour la facture du mois de Fevrier, il vous appartient de faire sa réclamation en adressant une demande à notre Service Abonnés. La facture relative aux frais de résiliation sera éditée en Mars. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer
Messages recommandés