Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

D'après Laposte, le colis (feuille de résiliation et y compris tous les équipements) recommandé avec AR est bien livré le 29 Janvier, mais à ce jour, je n'ai pas reçu d'accusé de réception. De plus, je n'ai pas reçu de mail de la prise en compte effective de ma résiliation.

La facturation pour le mois de Février étant programmé, je souhaiterais savoir si la prise en compte a bien été réalisé pour le 29 Janvier. Dans le cas contraire, de le prendre en compte afin que la facturation du mois de Février soit justifiée.

Je peux fournir la preuve de dépôt si besoin (à la même adresse j'imagine).

En espérant une réponse rapide de votre part,

Bien cordialement.

Posted

Bonjour,

Nous venons  de recevoir  votre colis le  02/02/2016. Je viens donc de demander la clôture de votre abonnement. Un mail vous sera adressé en guise de réponse une fois que cette demande sera traitée. Pour la  facture  du   mois de  Fevrier, il  vous appartient  de faire  sa  réclamation en adressant  une demande à notre Service  Abonnés.  La facture relative  aux  frais de résiliation sera   éditée  en Mars.

Je reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...