Jacques67300 Posted January 30, 2016 Report Posted January 30, 2016 (edited) Bonjour voilà mon problème,j'ai été piraté mon adresse mail et le service abuse m'as signalé que mon MDP a été changer et que je devais faire une demande de renvoi d'un nouveau MDP sur free ce que j'ai fais mais jusqu'à aujourd'hui toujours rien reçu par courrier postale. Pourriez vous faire quelque chose car j'ai vraiment besoin de cette adresse mail. Merci Ça fait depuis 2mois Edited January 30, 2016 by Jacques67300 Quote
noreto Posted January 31, 2016 Report Posted January 31, 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, Jacques67300 a dit : Pourriez vous faire quelque chose car j'ai vraiment besoin de cette adresse mail. Je suppose que vous faites allusions au compte mail inscrit dans votre profil Free-réseau car vous ne l'avez pas indiqué dans votre message privé. Ce compte est compte principal dont le renvoi du mot de passe se fait par voie postale. J'y vois deux demandes de renvoi de mot de passe de faites. Mais la question qui se pose est est-ce-que vous demeurez toujours à l'adresse postale initiale où vous aviez souscrit à ce compte ? Si tel n'est pas le cas, effectivement vous ne recevrez jamais le courrier. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote
Jacques67300 Posted January 31, 2016 Author Report Posted January 31, 2016 Merci non ce n'est plus la même adresse l'adresse postale à jour c'est 18 rue du nideck 67300 Schiltigheim Quote
noreto Posted January 31, 2016 Report Posted January 31, 2016 il y a 5 minutes, Jacques67300 a dit : Merci non ce n'est plus la même adresse l'adresse postale à jour c'est 18 rue du nideck 67300 Schiltigheim Dans ce cas, il vous faudra demander la modification de cette adresse. Pour cela je vous conseille de consulter la page suivante : http://www.free.fr/assistance/167.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.