Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'accès a mon adresse mail suite a un piratage


Messages recommandés

Bonjour voilà mon problème,j'ai été piraté mon adresse mail et le service abuse m'as signalé que mon MDP a été changer et que je devais faire une demande de renvoi d'un nouveau MDP sur free ce que j'ai fais mais jusqu'à aujourd'hui toujours rien reçu par courrier postale. Pourriez vous faire quelque chose car j'ai vraiment besoin de cette adresse mail. Merci

Ça fait depuis 2mois

Modifié par Jacques67300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 17 heures, Jacques67300 a dit :

Pourriez vous faire quelque chose car j'ai vraiment besoin de cette adresse mail.

Je  suppose que  vous  faites allusions  au  compte mail inscrit dans  votre profil Free-réseau  car   vous ne l'avez pas indiqué  dans votre message privé.  Ce  compte est  compte  principal  dont le renvoi du  mot de  passe se  fait par  voie postale.  J'y  vois  deux  demandes de renvoi de  mot de passe de  faites.  Mais la question qui se pose  est  est-ce-que  vous  demeurez   toujours à l'adresse postale initiale  où  vous  aviez  souscrit  à  ce  compte ? 

Si  tel   n'est  pas le  cas,  effectivement   vous ne recevrez  jamais  le  courrier.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Jacques67300 a dit :

Merci non ce n'est plus la même adresse l'adresse postale à jour c'est 18 rue du nideck 67300 Schiltigheim

Dans  ce cas,  il vous faudra  demander   la  modification de  cette  adresse.  Pour cela  je  vous conseille de  consulter    la page suivante  : http://www.free.fr/assistance/167.html

Je  reste   disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...