Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

probléme connection boite mail et migration sur zimbra


Messages recommandés

Bonjour, 

Voilà  plusieurs jour que je n’accède plus  ma boite mail par le site de free. le système m’a même demandé de changer de mot de passe et c'est ce que j'ai fait. En même temps j'ai demandé ma migration sur zimbra qui ne s'est pas faite depuis 2 jours . Le seul moyen que j'ai d’accéder sur ma boite mail est par outlook et en plus cela et des message d'erreur et une forte lenteur du système. est ce que quelqu'un peu m'aider a résoudre ce problème 

MESSAGE /

MsgSeqNum 864, New UID 36817. Prev UID: 36817, Next UID: 0.
    Protocole:    IMAP
    Serveur:    imap.free.fr
    Port:    993
    Code de l'erreur:    0x800CCCDC

Merci pour votre aide 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Il y a 22 heures, claire69960 a dit :

 le système m’a même demandé de changer de mot de passe et c'est ce que j'ai fait. En même temps j'ai demandé ma migration sur zimbra qui ne s'est pas faite depuis 2 jours . Le seul moyen que j'ai d’accéder sur ma boite mail est par outlook et en plus cela et des message d'erreur et une forte lenteur du système. est ce que quelqu'un peu m'aider a résoudre ce problème 

Je  note  effectivement une  modification du  mot de passe  ce  27/01/2016. Le  nouveau est  composé  de  8 caractères si cela  peut  vous aider  à   vous  en   souvenir.

La migration vers  zimbra  est  en cours. Pour  l'heure, essayez de  vous   connecter  en  utilisant le webmail : https://imp.free.fr/

N'hésitez  pas à nous   tenir  informé de la suite .

Très  bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, claire69960 a dit :

Depuis ce jour seulement j’arrive à accéder a ma boite mail par free , mais mon compte est en migration depuis maintenant 3 jours est ce normale?

Oui c'est  normal. Cela  ne gêne  en rien l'accès à vos mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...