ginolivier Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour , cela fait une semaine que je ne peux pas consulter mes mails j'en peux plus...que se passe t'il ??? Les message sont soient : erreur 404 ou bien erreur 500 ou bien session expirée parfois ça passe la première étape et parfois non ...ça rends fou Citer
emilie Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonjour, je suis dans la meme situation que vous. Citer
noreto Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Le 29/1/2016à19:39, ginolivier a dit : Bonjour , cela fait une semaine que je ne peux pas consulter mes mails j'en peux plus...que se passe t'il ??? Les message sont soient : erreur 404 ou bien erreur 500 ou bien session expirée parfois ça passe la première étape et parfois non ...ça rends fou Dysfonctionnement en cours de résolution. Je vous invite à patienter. Modifié le 31 janvier 2016 par noreto Citer
papy95 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour, Depuis plusieurs jours Impossible d'envoyer une pièce jointe,lorsqu'elle part le destinataire la reçoit de 10 à 30 fois. Sur zimbra dur d'envoyer la page ne s'affiche pas entièrement Je galère. André Citer
papy95 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 re, de plus impossible de poster sur proxad.free.services.messagerie Citer
noreto Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour, C'est en cours de résolution par nos équipes techniques. Je vous invite à patienter tout simplement et a réessayer de temps en temps. Très bonne journée . Citer
papy95 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour, C'est si simple de mettre un message sur le site pour éviter les recherches inutiles et de solliciter le 3244.. Cordialement andré Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.