ginolivier Posted January 29, 2016 Report Posted January 29, 2016 Bonjour , cela fait une semaine que je ne peux pas consulter mes mails j'en peux plus...que se passe t'il ??? Les message sont soient : erreur 404 ou bien erreur 500 ou bien session expirée parfois ça passe la première étape et parfois non ...ça rends fou Quote
emilie Posted January 30, 2016 Report Posted January 30, 2016 Bonjour, je suis dans la meme situation que vous. Quote
noreto Posted January 31, 2016 Report Posted January 31, 2016 (edited) Bonjour, Le 29/1/2016à19:39, ginolivier a dit : Bonjour , cela fait une semaine que je ne peux pas consulter mes mails j'en peux plus...que se passe t'il ??? Les message sont soient : erreur 404 ou bien erreur 500 ou bien session expirée parfois ça passe la première étape et parfois non ...ça rends fou Dysfonctionnement en cours de résolution. Je vous invite à patienter. Edited January 31, 2016 by noreto Quote
papy95 Posted February 1, 2016 Report Posted February 1, 2016 Bonjour, Depuis plusieurs jours Impossible d'envoyer une pièce jointe,lorsqu'elle part le destinataire la reçoit de 10 à 30 fois. Sur zimbra dur d'envoyer la page ne s'affiche pas entièrement Je galère. André Quote
papy95 Posted February 1, 2016 Report Posted February 1, 2016 re, de plus impossible de poster sur proxad.free.services.messagerie Quote
noreto Posted February 1, 2016 Report Posted February 1, 2016 Bonjour, C'est en cours de résolution par nos équipes techniques. Je vous invite à patienter tout simplement et a réessayer de temps en temps. Très bonne journée . Quote
papy95 Posted February 1, 2016 Report Posted February 1, 2016 Bonjour, C'est si simple de mettre un message sur le site pour éviter les recherches inutiles et de solliciter le 3244.. Cordialement andré Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.