Isabelle Rivat Posted January 29, 2016 Report Posted January 29, 2016 Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder à ma boîte mail (andrejosh@free.fr), j'ai essayé de migrer sous zimbra mais suis pas une pro d'informatique et suis pas persuadée que ça change quelquechose Quote
Isabelle Rivat Posted January 29, 2016 Author Report Posted January 29, 2016 il y a 1 minute, Isabelle Rivat a dit : Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder à ma boîte mail (andrejosh@free.fr), j'ai essayé de migrer sous zimbra mais suis pas une pro d'informatique et suis pas persuadée que ça change quelquechose. quelqu un peut il m aider? merci d'avance. Quote
noreto Posted January 31, 2016 Report Posted January 31, 2016 Bonjour, Le 29/1/2016à17:35, Isabelle Rivat a dit : Depuis hier, je ne peux plus accéder à ma boîte mail (andrejosh@free.fr), j'ai essayé de migrer sous zimbra mais suis pas une pro d'informatique et suis pas persuadée que ça change quelquechose Aucune anomalie a signaler pour ce compte. Cela doit être dû à un problème de saisi. Concernant la migration vers zimbra, elle est toujours en cours. Très bonne journée. Quote
Isabelle Rivat Posted February 1, 2016 Author Report Posted February 1, 2016 Je vous remercie de votre réponse, j'ai pu accéder à ma boîte mail mais c'est hyper long à charger, ça bug et certains messages, surtout des pubs qui sont répeter en 3 fois.enfin je ferai avec Bonne journée Quote
Recommended Posts