Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Le 29/1/2016à17:35, Isabelle Rivat a dit :

Depuis hier, je ne peux plus accéder à ma boîte mail (andrejosh@free.fr), j'ai essayé de migrer sous  zimbra mais suis pas une pro d'informatique et suis pas persuadée que ça change quelquechose

Aucune  anomalie a  signaler  pour ce  compte. Cela  doit  être dû à un problème  de saisi.

Concernant  la migration  vers  zimbra, elle est toujours  en cours.

Très  bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...