Isabelle Rivat Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder à ma boîte mail (andrejosh@free.fr), j'ai essayé de migrer sous zimbra mais suis pas une pro d'informatique et suis pas persuadée que ça change quelquechose Citer
Isabelle Rivat Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Isabelle Rivat a dit : Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder à ma boîte mail (andrejosh@free.fr), j'ai essayé de migrer sous zimbra mais suis pas une pro d'informatique et suis pas persuadée que ça change quelquechose. quelqu un peut il m aider? merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour, Le 29/1/2016à17:35, Isabelle Rivat a dit : Depuis hier, je ne peux plus accéder à ma boîte mail (andrejosh@free.fr), j'ai essayé de migrer sous zimbra mais suis pas une pro d'informatique et suis pas persuadée que ça change quelquechose Aucune anomalie a signaler pour ce compte. Cela doit être dû à un problème de saisi. Concernant la migration vers zimbra, elle est toujours en cours. Très bonne journée. Citer
Isabelle Rivat Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Je vous remercie de votre réponse, j'ai pu accéder à ma boîte mail mais c'est hyper long à charger, ça bug et certains messages, surtout des pubs qui sont répeter en 3 fois.enfin je ferai avec Bonne journée Citer
Messages recommandés