Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai lancé une procédure de déménagement, 7 jours après sur le site de free je vois que la connexion est active. Je tente donc de me connecter et la la freebox bloque étape 2 et 3 en boucle.. Ce matin jarrive à avoir l'heure sur la freebox pendant 10mn, avec une connexion potable... Et re-étape 2 et 3 en boucle...

Je ne sais pas quoi faire.. J'ai contacté l'assistance qui a ouvert un ticket incident mais je sens que ça va prendre beaucoup de temps et j'ai besoin de la connexion pour bosser..

Posted

Bonjour  Totalmakina, 

Je  suppose  que  vous  avez  vérifié  les  points  indiqués   sur  ce  lien.

http://www.free.fr/assistance/2431.html

Le  ticket    incident  ouvert  permettra  de  vérifier,  à  travers  un test  de  position,  si  le  raccordement  de la ligne à  nos  installations à  été  bien  faite.  C'est  assez  rapide de l'ensemble.  Je  vous demanderais de me   transmettre   le numéro de  votre  ligne  en MP afin que je puisse  vérifier  de mon coté  et   vous  en  tenir   informé.

Posted

Bonjour  Totalmakina, 

Pour  faire  suite  à  votre  MP,  un RDV  Iti  est  en cours de planification  suite à  votre  dysfonctionnement.  Je  vous  demanderais de  rester  joignable sur votre  mobile de contact afin de  pouvoir déterminer   une date d'intervention.  J'ai précisé  l'urgence  afin que cela puisse  se faire   dans  un  délai assez  bref.

Je reste  disponible  en cas de  besoin.

Cordialement.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...