Totalmakina Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai lancé une procédure de déménagement, 7 jours après sur le site de free je vois que la connexion est active. Je tente donc de me connecter et la la freebox bloque étape 2 et 3 en boucle.. Ce matin jarrive à avoir l'heure sur la freebox pendant 10mn, avec une connexion potable... Et re-étape 2 et 3 en boucle...Je ne sais pas quoi faire.. J'ai contacté l'assistance qui a ouvert un ticket incident mais je sens que ça va prendre beaucoup de temps et j'ai besoin de la connexion pour bosser.. Citer
noreto Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour Totalmakina, Je suppose que vous avez vérifié les points indiqués sur ce lien.http://www.free.fr/assistance/2431.htmlLe ticket incident ouvert permettra de vérifier, à travers un test de position, si le raccordement de la ligne à nos installations à été bien faite. C'est assez rapide de l'ensemble. Je vous demanderais de me transmettre le numéro de votre ligne en MP afin que je puisse vérifier de mon coté et vous en tenir informé. Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour Totalmakina, Pour faire suite à votre MP, un RDV Iti est en cours de planification suite à votre dysfonctionnement. Je vous demanderais de rester joignable sur votre mobile de contact afin de pouvoir déterminer une date d'intervention. J'ai précisé l'urgence afin que cela puisse se faire dans un délai assez bref.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Totalmakina Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 Je vous remercie pour votre réponse et votre implication J'espère que ce sera rapide ! Citer
Messages recommandés