Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boite mail inaccessible (imp free) deuis 72h


Messages recommandés

Bonjour,

depuis 72 h, je ne peux plus accéder à mon adresse principale sous Free que j'ai conservé en version IMP.FREE

A l'affichage, j'ai erreur type 404 ou erreur 500 après de très long délais d'attente.

Mes 2 autres adresses Free que j'ai migrée sous Zimbra fonctionne.

Curieusement, mon smartphone arrive à lire quand même les emails de ma boite Free, mais çà ne me dépanne pas vraiment.

Je gère l'ensemble de mes emails depuis mon ordi.

Je suis preneur de toute aide pour résoudre ce problème qui commence à devenir très gênant.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement,

 

sans rien faire, j'ai a nouveau accès depuis ce soir à mon interface Email...(boite occupée à 45%) tant mieux

j'espère que les autres forumeurs qui ont eu ces problèmes d'erreur 404 et 500.

Dommage que Free n'annonce pas plus clairement la nature et la durée envisagée de ces problèmes d'accès.

Une question :

je viens de voir qu'il y a une autre interface de connexion via RoundCube

http://www.universfreebox.com/article/33303/Free-lance-un-nouveau-webmail-avec-RoundCube-en-version-beta

Quel sera la différence avec une Migration sous Zimbra ?

Pour l'instant je reste sur IMP.FREE

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu me connecter ce matin.

Cet après-midi à nouveau Erreur 404...

Peut-on avoir des précisions sur les délais réels de résolution envisagés par Free de ces problèmes de déconnexion  qui touche beaucoup de personnes vu les messages de ce forum ??

Avoir accès une demi-journée sur 7 jours à sa boite email,

ce n'est pas de la déconnexion intempestive ! C'est l'inverse !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 20 minutes, Menthalo a dit :

Peut-on avoir des précisions sur les délais réels de résolution envisagés par Free de ces problèmes de déconnexion  qui touche beaucoup de personnes vu les messages de ce forum ??

C'est  justement  parce  que  nous ne pouvons pas  vous  communiquer  de  délai exact  que   vous  êtes  invité à  essayer   régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...