Menthalo Posted January 29, 2016 Report Posted January 29, 2016 Bonjour, depuis 72 h, je ne peux plus accéder à mon adresse principale sous Free que j'ai conservé en version IMP.FREE A l'affichage, j'ai erreur type 404 ou erreur 500 après de très long délais d'attente. Mes 2 autres adresses Free que j'ai migrée sous Zimbra fonctionne. Curieusement, mon smartphone arrive à lire quand même les emails de ma boite Free, mais çà ne me dépanne pas vraiment. Je gère l'ensemble de mes emails depuis mon ordi. Je suis preneur de toute aide pour résoudre ce problème qui commence à devenir très gênant. Cordialement Quote
Menthalo Posted January 30, 2016 Author Report Posted January 30, 2016 Finalement, sans rien faire, j'ai a nouveau accès depuis ce soir à mon interface Email...(boite occupée à 45%) tant mieux j'espère que les autres forumeurs qui ont eu ces problèmes d'erreur 404 et 500. Dommage que Free n'annonce pas plus clairement la nature et la durée envisagée de ces problèmes d'accès. Une question : je viens de voir qu'il y a une autre interface de connexion via RoundCube http://www.universfreebox.com/article/33303/Free-lance-un-nouveau-webmail-avec-RoundCube-en-version-beta Quel sera la différence avec une Migration sous Zimbra ? Pour l'instant je reste sur IMP.FREE Quote
Menthalo Posted February 1, 2016 Author Report Posted February 1, 2016 J'ai pu me connecter ce matin. Cet après-midi à nouveau Erreur 404... Peut-on avoir des précisions sur les délais réels de résolution envisagés par Free de ces problèmes de déconnexion qui touche beaucoup de personnes vu les messages de ce forum ?? Avoir accès une demi-journée sur 7 jours à sa boite email, ce n'est pas de la déconnexion intempestive ! C'est l'inverse !! Merci d'avance Quote
noreto Posted February 1, 2016 Report Posted February 1, 2016 Bonjour, il y a 20 minutes, Menthalo a dit : Peut-on avoir des précisions sur les délais réels de résolution envisagés par Free de ces problèmes de déconnexion qui touche beaucoup de personnes vu les messages de ce forum ?? C'est justement parce que nous ne pouvons pas vous communiquer de délai exact que vous êtes invité à essayer régulièrement. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.