Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte Synchro, Affichage Heure Intermittent


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 6 jours, je n'ai plus l'adsl, ; perte de synchro, l'heure s'affiche par intermittence, environ cela reste 10 secondes et le chenillard revient. Un ticket incident a été ouvert jeudi 20 juin mais le service technique free ne sait pas quoi nous répondre, à part attendre ! d'autres vérifications en cours. J'ai connecté la box chez une amie Free, la Box affiche  E80.Depuis 3 ans , je n'ai eu aucun problème, je ne comprends pas. Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sixtine, 

C'est   normal que  cela  affiche Erreur  80  car la Freebox  ne reconnaît pas  le ligne  sur  laquelle  elle est  branchée. Les  points  indiqués sur  ce   lien  sont  à  vérifier de votre  côté :

http://www.free.fr/assistance/228.html

Afin également de  pouvoir  suivre   l'évolution du  ticket  incident  ouvert  à cet  effet ,  pourriez-vous me  transmettre   votre  numéro de  ligne  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sixtine, 

Pour  faire  suite   à  votre  MP,  j'ai  consulté  votre  dossier.  Un  RDV a  été  planifié  ce  jour  afin de  résoudre  votre  dysfonctionnement. Un SMS de confirmation  vous a été  envoyé  : Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le mardi 25 entre 13 h et 15 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.

En attendant,  je  reste   disponible  en cas de  besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...