sixtine Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjour,Depuis 6 jours, je n'ai plus l'adsl, ; perte de synchro, l'heure s'affiche par intermittence, environ cela reste 10 secondes et le chenillard revient. Un ticket incident a été ouvert jeudi 20 juin mais le service technique free ne sait pas quoi nous répondre, à part attendre ! d'autres vérifications en cours. J'ai connecté la box chez une amie Free, la Box affiche E80.Depuis 3 ans , je n'ai eu aucun problème, je ne comprends pas. Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance ! Citer
noreto Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour Sixtine, C'est normal que cela affiche Erreur 80 car la Freebox ne reconnaît pas le ligne sur laquelle elle est branchée. Les points indiqués sur ce lien sont à vérifier de votre côté :http://www.free.fr/assistance/228.htmlAfin également de pouvoir suivre l'évolution du ticket incident ouvert à cet effet , pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne ? Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour Sixtine, Pour faire suite à votre MP, j'ai consulté votre dossier. Un RDV a été planifié ce jour afin de résoudre votre dysfonctionnement. Un SMS de confirmation vous a été envoyé : Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le mardi 25 entre 13 h et 15 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.En attendant, je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés