lntomtom Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 bonjour depuis le 7 janvier 2016 nous avons effectué notre déménagement. le logement est dans la même commune et en plein centre soit à peine 1km de l'ancien. On nous demande de prendre rdv avec France Télécom pour activer la ligne. Ils se sont déplacés ce jours, à savoir seulement le 26 janvier 2016. la ligne est ouverte depuis ce matin, et les techniciens me disent que je peux maintenant brancher mon matériel car tout est ok pour la ligne. seulement rien, pas de téléphone, pas de télé, pas d'internet... quand j'appelle free on me dit que la ligne est en cours d'activation... Merci de m'aider, ca commence à devenir long 3 semaines sans rien Citer
lntomtom Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 si @noreto peux avoir l'amabilité de m'aider. cordialement Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour, il y a une heure, lntomtom a dit : si @noreto peux avoir l'amabilité de m'aider. Je viens de vous répondre en message privé... Très bonne journée. Citer
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