Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

depuis le 7 janvier 2016 nous avons effectué notre déménagement. le logement est dans la même commune et en plein centre soit à peine 1km de l'ancien. On nous demande de prendre rdv avec France Télécom pour activer la ligne.

Ils se sont déplacés ce jours, à savoir seulement le 26 janvier 2016. la ligne est ouverte depuis ce matin, et les techniciens me disent que je peux maintenant brancher mon matériel car tout est ok pour la ligne.

seulement rien, pas de téléphone, pas de télé, pas d'internet...

quand j'appelle free on me dit que la ligne est en cours d'activation... 

Merci de m'aider, ca commence à devenir long 3 semaines sans rien

Posté(e)

Bonjour,

il y a une heure, lntomtom a dit :

si @noreto peux avoir l'amabilité de m'aider.

Je  viens de  vous  répondre  en message privé...

Très  bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...