Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour

depuis le 7 janvier 2016 nous avons effectué notre déménagement. le logement est dans la même commune et en plein centre soit à peine 1km de l'ancien. On nous demande de prendre rdv avec France Télécom pour activer la ligne.

Ils se sont déplacés ce jours, à savoir seulement le 26 janvier 2016. la ligne est ouverte depuis ce matin, et les techniciens me disent que je peux maintenant brancher mon matériel car tout est ok pour la ligne.

seulement rien, pas de téléphone, pas de télé, pas d'internet...

quand j'appelle free on me dit que la ligne est en cours d'activation... 

Merci de m'aider, ca commence à devenir long 3 semaines sans rien

Posted

Bonjour,

il y a une heure, lntomtom a dit :

si @noreto peux avoir l'amabilité de m'aider.

Je  viens de  vous  répondre  en message privé...

Très  bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...