Nancy Pellé Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Depuis la semaine dernière, impossible de me connecter à ma boîte mail zimbra. Je peux par l'ancienne, mais le problème est que je n'ai plus accès à mes ancien messages, ni anciens dossiers, j'ai beau ssayer de synchroniser ma boîte, quand je veux me connecter à zimbra free, j'ai un message d'erreur concernant mon mot de passe.... Citer
ROBIN Luc Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour, De retour de vacances, il m'est impossible de me connecter à mes boites sur zimbra. La boite moulin.abbaye17@free.fr, la boite locations.moulin@free.fr ainsi que la boite lucrobin1@free.fr Lorsque j'ai consulté pendant mes congés à l'étranger, j'ai remarqué lors du nouveau portail zimbra qu'il m'était impossible d'accéder à ces boites. Pourrais-je y avoir accès, ses boites servant aussi au boulot, qui de ce fait a deux semaines de retard. Merci pour la réponse. Bien cordialement Luc Robin Citer
noreto Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour, Il y a 9 heures, Nancy Pellé a dit : Je peux par l'ancienne, mais le problème est que je n'ai plus accès à mes ancien messages, ni anciens dossiers, j'ai beau ssayer de synchroniser ma boîte, quand je veux me connecter à zimbra free, j'ai un message d'erreur concernant mon mot de passe.... Si vous pouvez accéder à votre compte mail par l'ancienne plateforme cela signifie qu'il n'y a aucune anomalie ni sur le compte ni sur le mot de passe. Il doit donc s'agir de la manière dont vous vous connecter. Sur la plateforme zimbra : https://zimbra.free.fr/ , il n'est pas nécessaire de l'adresse mail entière. Juste le Login est à saisir ( Login@free.fr). Réessayez et tenez nous informé. Très bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour, il y a une heure, ROBIN Luc a dit : De retour de vacances, il m'est impossible de me connecter à mes boites sur zimbra. La boite moulin.abbaye17@free.fr, la boite locations.moulin@free.fr ainsi que la boite lucrobin1@free.fr Aucune anomalie à signaler sur vos paramètres de connexion.... 1 Citer
Nancy Pellé Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Merci, ce matin tout est rentré dans l'ordre ! Bonne journée Citer
PUYAL Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour, Cela fait au moins 3 mois que je ne peux pas me connecté à mon adresse mail zimbra ( philamar@free.fr ) Adresse de secours ( phil34f@free.fr ) Toujours pas de réponse de free et cela comme à être vraiment urgent ... Pas de problème sur la plateforme zimbra ( je note uniquement philamar ) et pareil pour mon mot de passe ( inchangé depuis plus de 15 ans ) Merci par avance pour votre réponse . Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, PUYAL a dit : Cela fait au moins 3 mois que je ne peux pas me connecté à mon adresse mail zimbra ( philamar@free.fr ) Votre demande est bien prise en charge par notre assistance mail. Le traitement est toujours en cours . Citer
ROBIN Luc Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Le 25/1/2016à17:31, noreto a dit : Bonjour, Aucune anomalie à signaler sur vos paramètres de connexion.... Merci tout est ok effectivement. Je crois que je n'avais pas entré correctement mon identifiant (avec@free.fr) sur la nouvelle page d'accueil. C'est ça on déconnecte trop pendant les vacances! Bonne journée Citer
PUYAL Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Le 26/1/2016à13:25, noreto a dit : Bonjour, Votre demande est bien prise en charge par notre assistance mail. Le traitement est toujours en cours . Bonjour, Toujours pas de nouvelle !!! Cela va prendre encore du temps ? J'ai des dossiers importants à récupérer. Dans l'attente de vos nouvelles Message du 26 Janvier : Bonjour, Cela fait au moins 3 mois que je ne peux pas me connecté à mon adresse mail zimbra ( philamar@free.fr ) Adresse de secours ( phil34f@free.fr ) Toujours pas de réponse de free et cela comme à être vraiment urgent ... Pas de problème sur la plateforme zimbra ( je note uniquement philamar ) et pareil pour mon mot de passe ( inchangé depuis plus de 15 ans ) Merci par avance pour votre réponse . Citer
tio Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour, Je ne sais pas si je doit ouvrir un autre topic ou continuer sur celui ci ? Je n'accède plus a mes mails zimbra free depuis quelques semaines, pouvez vous m'aider ? Mon adresse mail gbugeat@free.fr , je ne suis plus très sur de mon mot de passe (compte ouvert depuis des années , j'ai fait la requête mot de passe oublié et on doit m'envoyer le mot de passe par courrier mais problème je ne suis plus chez free et j'ai déménagé). J'ai modifié mon adresse mail auprès de pas mal de contact mais depuis le temps j'aimerais conserver cette adresse principale free. Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour, Le 5/2/2016à12:42, tio a dit : Je n'accède plus a mes mails zimbra free depuis quelques semaines, pouvez vous m'aider ? Mon adresse mail gbugeat@free.fr Votre compte est simplement bloquer pour inactivité. Vous devriez pouvoir y avoir de nouveau accès en tentant de nouveau d'y accéder... Citer
tio Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 17 heures, noreto a dit : Bonjour, Votre compte est simplement bloquer pour inactivité. Vous devriez pouvoir y avoir de nouveau accès en tentant de nouveau d'y accéder... Bonjour noreto Merci de votre précision, en effet je récupère tous mes messages avec un autre compte (outlook), ca suffit pour le considérer inactif ? Je n'arrive toujours pas m'y connecter ( Login ou mot de passe incorrects ). Est ce définitivement perdu ? ps: je n'ai pas renseigner le numéro de ligne dans mon profil car je n'ai plus de ligne, faut-il que je mette le numéro inactif avec lequel j'étais client free ? Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, Le 9/2/2016à08:53, tio a dit : Je n'arrive toujours pas m'y connecter ( Login ou mot de passe incorrects ). Est ce définitivement perdu ? Non le compte n'est pas perdu. Le mot de passe est composé de 12 caractères. Assurez-vous de saisir le bon mot de passe. Sa dernière modification date du 16/07/2014. Si cela peut vous aider à vous en souvenir. Très bonne journée. Citer
tio Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Le 8/2/2016à16:26, noreto a dit : bonsoir, Merci mais 12 caracteres je ne vois pas du tout, je vais continuer a chercher. J'ai toujours eu le meme mot de passe depuis des années (6 lettres) et même si c'est 12 lettres comment expliquer que Mail (logiciel de messagerie fourni sur mac) ne recupere plus les messages en pop ou que outlook qui récupérait en imap aussi mes messages @free ne récupère plus rien (j'ai touché aucun réglage de ces 2 logiciels de messagerie) ? J'aimais bien cette adresse free , c'etait la 1ere et depuis le temps tout le monde là, qu'est ce que j'ai pu mettre en 2014 ? Si c'est une histoire de mot de passe , y a -t-il moyen de le récupérer ? Quand je fais mot de passe oublié, on me propose de l'envoyer par adresse postale mais il y a bien longtemps que j'ai deménagé et ne suis plus client free. Merci Citer
tio Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 (modifié) il y a 24 minutes, tio a dit : bonsoir, Merci mais 12 caracteres je ne vois pas du tout, je vais continuer a chercher. J'ai toujours eu le meme mot de passe depuis des années (6 lettres) et même si c'est 12 lettres comment expliquer que Mail (logiciel de messagerie fourni sur mac) ne recupere plus les messages en pop ou que outlook qui récupérait en imap aussi mes messages @free ne récupère plus rien (j'ai touché aucun réglage de ces 2 logiciels de messagerie) ? J'aimais bien cette adresse free , c'etait la 1ere et depuis le temps tout le monde là, qu'est ce que j'ai pu mettre en 2014 ? Si c'est une histoire de mot de passe , y a -t-il moyen de le récupérer ? Quand je fais mot de passe oublié, on me propose de l'envoyer par adresse postale mais il y a bien longtemps que j'ai deménagé et ne suis plus client free. Merci OH ! merci merci naruto Je viens de le retrouver grace au trousseau sur mac qui m'a permis de l'afficher. Jamais je ne m'en serais souvenu. Quelle joie merci du fond du coeur Modifié le 10 février 2016 par tio Citer
Nancy Pellé Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Je viens de me rendre compte qu'il y a un problème de compatibilité avec les navigateurs... Lorsque je me connecte avec "Firefox", j'ai accès à l'ancienne plateforme, mais avec Zimbra, ma connexion est refusée " Login ou mot de passe incorrects" et quand j'utilise "Safari", aucun problème, j'ai bien accès à la configuration "Zimbra-Free". Que cela soit sous Mac ou PC. Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.