Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à ma messagerie Free, motif : mot de passe invalide.Pourtant, je suis client chez Free depuis des années et je possède le même mot de passe également depuis mes débuts...

En attente de courrier important, quelqu'un pourrait-il me dire s'il rencontre également ce problème ?

D'avance merci

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

Il y a 18 heures, lapagemagik68 a dit :

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à ma messagerie Free, motif : mot de passe invalide.Pourtant, je suis client chez Free depuis des années et je possède le même mot de passe également depuis mes débuts..

Votre  compte mail a   tout  simplement  été  bloqué. Pour  le déblocage, il est  recommandé  de vous adresser  au  Service  Abuse via  cette  adresse : abuse@proxad.net

Mais  avant de les  contacter,  il est nécessaire de prendre connaissance des informations à fournir sur la page suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...