Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à ma messagerie Free, motif : mot de passe invalide.Pourtant, je suis client chez Free depuis des années et je possède le même mot de passe également depuis mes débuts...

En attente de courrier important, quelqu'un pourrait-il me dire s'il rencontre également ce problème ?

D'avance merci

  • Upvote 1
Posted

Bonjour,

Il y a 18 heures, lapagemagik68 a dit :

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à ma messagerie Free, motif : mot de passe invalide.Pourtant, je suis client chez Free depuis des années et je possède le même mot de passe également depuis mes débuts..

Votre  compte mail a   tout  simplement  été  bloqué. Pour  le déblocage, il est  recommandé  de vous adresser  au  Service  Abuse via  cette  adresse : abuse@proxad.net

Mais  avant de les  contacter,  il est nécessaire de prendre connaissance des informations à fournir sur la page suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...