lapagemagik68 Posted January 24, 2016 Report Posted January 24, 2016 Bonsoir, Depuis ce matin, je n'ai plus accès à ma messagerie Free, motif : mot de passe invalide.Pourtant, je suis client chez Free depuis des années et je possède le même mot de passe également depuis mes débuts... En attente de courrier important, quelqu'un pourrait-il me dire s'il rencontre également ce problème ? D'avance merci 1 Quote
noreto Posted January 25, 2016 Report Posted January 25, 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, lapagemagik68 a dit : Depuis ce matin, je n'ai plus accès à ma messagerie Free, motif : mot de passe invalide.Pourtant, je suis client chez Free depuis des années et je possède le même mot de passe également depuis mes débuts.. Votre compte mail a tout simplement été bloqué. Pour le déblocage, il est recommandé de vous adresser au Service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net Mais avant de les contacter, il est nécessaire de prendre connaissance des informations à fournir sur la page suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Quote
lapagemagik68 Posted January 25, 2016 Author Report Posted January 25, 2016 Bonsoir Noreto, merci pour votre réponse, je vais faire cela de ce pas. Bonne soirée à vous. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.