lapagemagik68 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonsoir, Depuis ce matin, je n'ai plus accès à ma messagerie Free, motif : mot de passe invalide.Pourtant, je suis client chez Free depuis des années et je possède le même mot de passe également depuis mes débuts... En attente de courrier important, quelqu'un pourrait-il me dire s'il rencontre également ce problème ? D'avance merci 1 Citer
noreto Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, lapagemagik68 a dit : Depuis ce matin, je n'ai plus accès à ma messagerie Free, motif : mot de passe invalide.Pourtant, je suis client chez Free depuis des années et je possède le même mot de passe également depuis mes débuts.. Votre compte mail a tout simplement été bloqué. Pour le déblocage, il est recommandé de vous adresser au Service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net Mais avant de les contacter, il est nécessaire de prendre connaissance des informations à fournir sur la page suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer
lapagemagik68 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonsoir Noreto, merci pour votre réponse, je vais faire cela de ce pas. Bonne soirée à vous. Citer
Messages recommandés