pillou Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Mes désynchronisation s'aggravent de plus en plus, Noreto, si tu passe par ici, peux-tu ouvrir un ticket d'incident ? http://www.cjoint.com/c/FAymAKJ5di2 http://www.cjoint.com/c/FAymG2OE4H2 Modifié le 24 janvier 2016 par pillou Citer
noreto Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, il y a 19 minutes, pillou a dit : Mes désynchronisation s'aggravent de plus en plus, Noreto, si tu passe par ici, peux-tu ouvrir un ticket d'incident ? Je vous suggère de l'ouvrir directement en passant par votre espace abonné pour un meilleur diagnostique... Citer
pillou Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Le diagnostique en ligne de la ligne ADSL pour ouvrir un ticket ne fonctionne pas depuis l'interface abonné (fonctionnalité altérée) et ce depuis plusieurs mois... Citer
mk07 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 oula c'est la panne que j'avait ca a durée 3 mois avant migration chez orange , perd pas ton temps tu seras jamais depanné Citer
pillou Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) pas du-tout de ton avis, j'ai déjà eu ce problème sur Lyon, j'ai été dépanné en une semaine maxi, et tout était nickel, cela fait 15 ans que je suis chez Free, j'ai eu deux pannes, une première un tech Orange c'est trompé de ligne en me débranchant, et l'autre, un problème au DSLAM résolu en quelques jours, et nickel. Là j'ai déménagé sur Nevers, les lignes sont vétuste et le supporte très mal, d'autre part j'habite dans une cité scolaire, le problème est différent. Je suis passé en mode sérénité, j'ai nettoyé encore ma ligne, et là , j'ai 11,5 Mb de débit et ça ne bronche plus, du moins pour le moment. Je verrais si ça recommence, ils viendront sans problème. Je suis technicien informatique et Réseaux/adsl, je sais de quoi je parle. depuis la resynchro cette nuit à 2h40, ça ne bronche plus . De plus Noreto fait tout ce qu'il peut, si tous les tech était comme lui, ce serait du bonheur. http://www.cjoint.com/c/FAztNqON7z2 Modifié le 25 janvier 2016 par pillou Citer
mk07 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 tu es de chez free toi lis les forums tu veras que je suis pas le seul dans ce cas alors me gonfle pas c'est pas le jour Citer
pillou Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Tu n'es pas le seul, ok, mais c'est pas pour ça qu'il faut dire que Free est incapable de faire ce qu'il faut, c'est peut-être plus long, mais il font aussi bien qu'orange, si c'est pas Free qui peut le faire Orange le fera, mandaté par Free, avec plus de délai, mais le fera. Citer
mk07 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 3 mois que je suis en panne arrete donc de dire n'importe quoi Citer
mk07 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 regarde un peu ici http://geekmps.fr/fourre-tout/83-comment-france-telecom-nous-prend-pour-des-cons Citer
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