Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

je n'arrive plus à recevoir mes mails sur le téléphone et quand je passe par webmail il ne reconnaît pas mon adresse mail ou mot de passe je ne sais pas. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte non plus, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème suite au déménagement en 2013. Apparemment mon compte ne serait pas rattaché à ma ligne. J'attends des mails urgent et la je suis un peu perdu. Pourriez vous m'aider merci d'avance 

Posted

Bonjour,

Il y a 6 heures, Cindy Bonnet a dit :

Pourriez vous m'aider merci d'avance 

Votre profil n'est pas à jour ...

Posted

Comment puis je procéder pour le mettre à jour, en sachant que l'adresse mail principal était celle de mon ex mari et que nous sommes séparés depuis 2 ans. Je n'arrive plus à accéder à mon compte. 

Posted

Bonjour,

Il y a 5 heures, Cindy Bonnet a dit :

Comment puis je procéder pour le mettre à jour, en sachant que l'adresse mail principal était celle de mon ex mari et que nous sommes séparés depuis 2 ans. Je n'arrive plus à accéder à mon compte. 

Je parlais de  votre profil "Free-réseau". Le  mettre  à jour  avec  tous  vos  éléments   d'identification nous permettra  de pouvoir  consulter  vos  dossiers  afin de mieux répondre à la problématique.

Posted

Bonjour,

Il y a 17 heures, Cindy Bonnet a dit :

Je viens de mettre à jour le profil free réseau 

Je  viens de consulter  votre  compte mail .  A   quand  remonte  la dernière  modification  effectuée  par  vous du  mot de  passe  ?

Posted
il y a 28 minutes, Cindy Bonnet a dit :

J'ai changé de mot de passe en novembre 2015

Effectivement la dernière  modification du mot de passe date  du  01/11/2015   et il est  composé de 8 caractères. Ayant  migré ver  zimbra,  assurez-vous  que vous  êtes  sur la  bonne plateforme : https://zimbra.free.fr/

Assurez-vous  que  sur  cette  plateforme,   vous devez  saisir  uniquement  que  le  Login (Login@free.fr).

Des remontées  nous été faites  quant  à  des instabilités  sporadiques sur  les  plateformes. Nos  techniciens y  travaillent.

Je  vous invite  à patienter si votre compte est dans cette configuration.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Posted

Sur Zimbra cela remarche, sur mes mails via mail du téléphone non mais tant que j'y accède pas internet c'est parfait. Merci beaucoup 

Posted

Bonjour,

Il y a 13 heures, Cindy Bonnet a dit :

Sur Zimbra cela remarche, sur mes mails via mail du téléphone non mais tant que j'y accède pas internet c'est parfait. Merci beaucoup 

Supprimez-le dans  ce cas sur  votre  téléphone  et  reconfigurez-le à nouveau  par  exemple ...