Cindy Bonnet Posted January 24, 2016 Report Posted January 24, 2016 Bonjour, je n'arrive plus à recevoir mes mails sur le téléphone et quand je passe par webmail il ne reconnaît pas mon adresse mail ou mot de passe je ne sais pas. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte non plus, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème suite au déménagement en 2013. Apparemment mon compte ne serait pas rattaché à ma ligne. J'attends des mails urgent et la je suis un peu perdu. Pourriez vous m'aider merci d'avance Quote
noreto Posted January 24, 2016 Report Posted January 24, 2016 Bonjour, Il y a 6 heures, Cindy Bonnet a dit : Pourriez vous m'aider merci d'avance Votre profil n'est pas à jour ... Quote
Cindy Bonnet Posted January 25, 2016 Author Report Posted January 25, 2016 Comment puis je procéder pour le mettre à jour, en sachant que l'adresse mail principal était celle de mon ex mari et que nous sommes séparés depuis 2 ans. Je n'arrive plus à accéder à mon compte. Quote
noreto Posted January 25, 2016 Report Posted January 25, 2016 Bonjour, Il y a 5 heures, Cindy Bonnet a dit : Comment puis je procéder pour le mettre à jour, en sachant que l'adresse mail principal était celle de mon ex mari et que nous sommes séparés depuis 2 ans. Je n'arrive plus à accéder à mon compte. Je parlais de votre profil "Free-réseau". Le mettre à jour avec tous vos éléments d'identification nous permettra de pouvoir consulter vos dossiers afin de mieux répondre à la problématique. Quote
Cindy Bonnet Posted January 26, 2016 Author Report Posted January 26, 2016 Je viens de mettre à jour le profil free réseau Quote
noreto Posted January 27, 2016 Report Posted January 27, 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, Cindy Bonnet a dit : Je viens de mettre à jour le profil free réseau Je viens de consulter votre compte mail . A quand remonte la dernière modification effectuée par vous du mot de passe ? Quote
Cindy Bonnet Posted January 27, 2016 Author Report Posted January 27, 2016 J'ai changé de mot de passe en novembre 2015 Quote
noreto Posted January 27, 2016 Report Posted January 27, 2016 il y a 28 minutes, Cindy Bonnet a dit : J'ai changé de mot de passe en novembre 2015 Effectivement la dernière modification du mot de passe date du 01/11/2015 et il est composé de 8 caractères. Ayant migré ver zimbra, assurez-vous que vous êtes sur la bonne plateforme : https://zimbra.free.fr/ Assurez-vous que sur cette plateforme, vous devez saisir uniquement que le Login (Login@free.fr). Des remontées nous été faites quant à des instabilités sporadiques sur les plateformes. Nos techniciens y travaillent. Je vous invite à patienter si votre compte est dans cette configuration. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote
Cindy Bonnet Posted January 27, 2016 Author Report Posted January 27, 2016 Sur Zimbra cela remarche, sur mes mails via mail du téléphone non mais tant que j'y accède pas internet c'est parfait. Merci beaucoup Quote
noreto Posted January 28, 2016 Report Posted January 28, 2016 Bonjour, Il y a 13 heures, Cindy Bonnet a dit : Sur Zimbra cela remarche, sur mes mails via mail du téléphone non mais tant que j'y accède pas internet c'est parfait. Merci beaucoup Supprimez-le dans ce cas sur votre téléphone et reconfigurez-le à nouveau par exemple ... Quote
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