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Posté(e)

Bonjour, 

je n'arrive plus à recevoir mes mails sur le téléphone et quand je passe par webmail il ne reconnaît pas mon adresse mail ou mot de passe je ne sais pas. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte non plus, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème suite au déménagement en 2013. Apparemment mon compte ne serait pas rattaché à ma ligne. J'attends des mails urgent et la je suis un peu perdu. Pourriez vous m'aider merci d'avance 

Posté(e)

Comment puis je procéder pour le mettre à jour, en sachant que l'adresse mail principal était celle de mon ex mari et que nous sommes séparés depuis 2 ans. Je n'arrive plus à accéder à mon compte. 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 5 heures, Cindy Bonnet a dit :

Comment puis je procéder pour le mettre à jour, en sachant que l'adresse mail principal était celle de mon ex mari et que nous sommes séparés depuis 2 ans. Je n'arrive plus à accéder à mon compte. 

Je parlais de  votre profil "Free-réseau". Le  mettre  à jour  avec  tous  vos  éléments   d'identification nous permettra  de pouvoir  consulter  vos  dossiers  afin de mieux répondre à la problématique.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 17 heures, Cindy Bonnet a dit :

Je viens de mettre à jour le profil free réseau 

Je  viens de consulter  votre  compte mail .  A   quand  remonte  la dernière  modification  effectuée  par  vous du  mot de  passe  ?

 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Cindy Bonnet a dit :

J'ai changé de mot de passe en novembre 2015

Effectivement la dernière  modification du mot de passe date  du  01/11/2015   et il est  composé de 8 caractères. Ayant  migré ver  zimbra,  assurez-vous  que vous  êtes  sur la  bonne plateforme : https://zimbra.free.fr/

Assurez-vous  que  sur  cette  plateforme,   vous devez  saisir  uniquement  que  le  Login (Login@free.fr).

Des remontées  nous été faites  quant  à  des instabilités  sporadiques sur  les  plateformes. Nos  techniciens y  travaillent.

Je  vous invite  à patienter si votre compte est dans cette configuration.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

   
Posté(e)

Bonjour,

Il y a 13 heures, Cindy Bonnet a dit :

Sur Zimbra cela remarche, sur mes mails via mail du téléphone non mais tant que j'y accède pas internet c'est parfait. Merci beaucoup 

Supprimez-le dans  ce cas sur  votre  téléphone  et  reconfigurez-le à nouveau  par  exemple ...

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