Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible De Synchroniser La Free


Messages recommandés

Bonjour, depuis ce matin 9h j'avais pas de connexion internet jusqu'a maintenant... Etape 1/ Etape 2/ Etape 3/ Etape 4/ Etape 2/ Etape 3/ Etape 4.

 

ça faisait comme sa en boucle, comme le montre le screenshot sa l'a pas fait qu'aujourd'hui : http://hpics.li/4bec139

 

Est-ce qu'on peut ouvrir un ticket incident pour voir ce qui se passe avec la Freebox Revolution ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roncexx, 

Avant d'ouvrir   un ticket  incident, assurez-vous  que  ces points  contenus  sur   le lien aient  été  vérifiés.

http://www.free.fr/assistance/246.html

Un   Hard-Reboot  peut  également   résoudre  ce dysfonctionnement. Maintenant, si cela persiste, vous  pourriez  envisager d'ouvrir  un ticket  afin qu'on puisse   vérifier  l'état  de votre  ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto !

 

J'ai noté ce qu'il s'est passé sur ma Freebox de 00:00 a 00:23.

 

Etape 1 Etape 2 Etape 3 Etape 4 Etape 2 Etape 3 Etape 4 Etape 2 Etape 7 Echec de la mise à jour Etape 4 Etape 2 Etape 3 Etape 4 Etape 7 Deuxieme essai mise a jour freebox Echec de la mise à jour Etape 3 Etape 4 Etape 3 Etape Etape 2 Etape 3 Etape 4 Etape 2 Etape 3 Etape 4 Etape 7 3 ieme essai mise a jour Freebox Telechargement Mise à jour Ecriture Mise à jour Verification Mise à jour Terminée/ Redémarrage de la freebox.

Etape 1 (Bug sur etape 1) Etape 3 (Direct) Etape 4 Etape 2 Etape 3 Etape  2 Etape 3 Etape 6 Etape 8 / Affichage de l'heure.

 

Un Hard-Reboot c'est à dire ? qu'est-ce que je suis censé faire ? j'ai essayé de brancher la Free sans rallonge directement au mur aucun changement...

 

J'ai déjà remplacer tous les câbles aucun changement et le reste c'est tout bon.

 

avez vous jeté un oeil au screenshot ? pas mal de deconnexions ces temps-ci.

 

Deuxième Screenshot on voit bien que Dans le graphique des incidents la deconnexion que je viens d'avoir y est bien ajouté : http://hpics.li/058ef7c

 

à bientôt :help: 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roncexx, 

 Une  Mise  à  jour du  Firmware  est  en cours et  nécessite  le  redémarrage de la  Freebox.

 L'information est  disponible  ici : http://www.iliad.fr/presse/2013/CP_270613.pdf

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Freebox TV utilise sur mes 3 Mega, je dirai a peu près 2.5 Mega... est-ce que sa dépend de la chaine ? si je met France 2 J'utiliserai moins de bande passante que si je mettais la 168 ? pour quel raison ? est-ce que si il y a plus d'effets speciaux, sa me prend plus de bande passante ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roncexx, 

Effectivement,  la  bande  passante  utilisée   est  fonction de  chaines.  Le  débit varie  de  2.4 Mb à 3.5 Mb  minimum,  en  mode standard, selon les chaines.

Visionner  une  chaîne  en HD  sollicite   beaucoup  de  débit que  la  visionner  en  mode  standard.

pour quel raison ? est-ce que si il y a plus d'effets speciaux, sa me prend plus de bande passante ?

 

C'est plus  en  rapport avec  les  équipements d'émission  des  chaines et  de leur  localisation.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai perdu la connexion entre 15h30 et 17h et sur le graphique des incidents ça me dit qu'il y a aucun probleme... en tout cas j'ai pas eu de connexion pendant 2h et je sais pas pourquoi.

 

J'ai essayer de redémarrer le Modem et d'essayer le démarrage de secours sa a rien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ! les deconnexions sont de retour...

 

D'un coup je perd la connexion sa bloque souvent sur étape 4, entre la 3 et la 4... problème DHCP je crois, ou alors aucune connexion Adsl.

 

il arrête jamais de se redémarrer des fois l'heure se remet normalement et l'heure s'en va 10 secondes plutard.

 

ça fait pas mal de temps que sa dur c'est bientôt finit ? toujours pas de ticket incident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roncexx,

 

ça fait pas mal de temps que sa dur c'est bientôt finit ? toujours pas de ticket incident ?

 

 

Qu'entendez-vous  par  " toujours pas de ticket incident ?" C'est à  vous de l'ouvrir auprès de l'assistance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui j'attendais juste que vous me le proposiez...

 

Maintenant je perd la connexion sans que la Freebox se redémarre.

 

D'un coup j'ai plus accès a internet, perte du réseau, normalement je regarde la freebox et je vois l'heure qui se barre avec les étapes 1 a 6 mais la non, l'heure est au milieu j'ai juste plus internet !

 

de nouvelles choses chaque jour ! bonne journée ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...