Roncexx Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour, depuis ce matin 9h j'avais pas de connexion internet jusqu'a maintenant... Etape 1/ Etape 2/ Etape 3/ Etape 4/ Etape 2/ Etape 3/ Etape 4. ça faisait comme sa en boucle, comme le montre le screenshot sa l'a pas fait qu'aujourd'hui : http://hpics.li/4bec139 Est-ce qu'on peut ouvrir un ticket incident pour voir ce qui se passe avec la Freebox Revolution ? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour Roncexx, Avant d'ouvrir un ticket incident, assurez-vous que ces points contenus sur le lien aient été vérifiés.http://www.free.fr/assistance/246.htmlUn Hard-Reboot peut également résoudre ce dysfonctionnement. Maintenant, si cela persiste, vous pourriez envisager d'ouvrir un ticket afin qu'on puisse vérifier l'état de votre ligne. Citer
Roncexx Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour Noreto ! J'ai noté ce qu'il s'est passé sur ma Freebox de 00:00 a 00:23. Etape 1 Etape 2 Etape 3 Etape 4 Etape 2 Etape 3 Etape 4 Etape 2 Etape 7 Echec de la mise à jour Etape 4 Etape 2 Etape 3 Etape 4 Etape 7 Deuxieme essai mise a jour freebox Echec de la mise à jour Etape 3 Etape 4 Etape 3 Etape Etape 2 Etape 3 Etape 4 Etape 2 Etape 3 Etape 4 Etape 7 3 ieme essai mise a jour Freebox Telechargement Mise à jour Ecriture Mise à jour Verification Mise à jour Terminée/ Redémarrage de la freebox.Etape 1 (Bug sur etape 1) Etape 3 (Direct) Etape 4 Etape 2 Etape 3 Etape 2 Etape 3 Etape 6 Etape 8 / Affichage de l'heure. Un Hard-Reboot c'est à dire ? qu'est-ce que je suis censé faire ? j'ai essayé de brancher la Free sans rallonge directement au mur aucun changement... J'ai déjà remplacer tous les câbles aucun changement et le reste c'est tout bon. avez vous jeté un oeil au screenshot ? pas mal de deconnexions ces temps-ci. Deuxième Screenshot on voit bien que Dans le graphique des incidents la deconnexion que je viens d'avoir y est bien ajouté : http://hpics.li/058ef7c à bientôt 80 Citer
noreto Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour Roncexx, Une Mise à jour du Firmware est en cours et nécessite le redémarrage de la Freebox. L'information est disponible ici : http://www.iliad.fr/presse/2013/CP_270613.pdfCordialement. Citer
Roncexx Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Mise à jour Effectué. le problème du ping n'a pas été résolu des montées assez importantes qui font que en jeu, c'est totalement injouable. Merci. Citer
Roncexx Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 La Freebox TV utilise sur mes 3 Mega, je dirai a peu près 2.5 Mega... est-ce que sa dépend de la chaine ? si je met France 2 J'utiliserai moins de bande passante que si je mettais la 168 ? pour quel raison ? est-ce que si il y a plus d'effets speciaux, sa me prend plus de bande passante ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour Roncexx, Effectivement, la bande passante utilisée est fonction de chaines. Le débit varie de 2.4 Mb à 3.5 Mb minimum, en mode standard, selon les chaines.Visionner une chaîne en HD sollicite beaucoup de débit que la visionner en mode standard.pour quel raison ? est-ce que si il y a plus d'effets speciaux, sa me prend plus de bande passante ? C'est plus en rapport avec les équipements d'émission des chaines et de leur localisation.Cordialement. Citer
Roncexx Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour, j'ai perdu la connexion entre 15h30 et 17h et sur le graphique des incidents ça me dit qu'il y a aucun probleme... en tout cas j'ai pas eu de connexion pendant 2h et je sais pas pourquoi. J'ai essayer de redémarrer le Modem et d'essayer le démarrage de secours sa a rien changer. Citer
Roncexx Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 Up ! les deconnexions sont de retour... D'un coup je perd la connexion sa bloque souvent sur étape 4, entre la 3 et la 4... problème DHCP je crois, ou alors aucune connexion Adsl. il arrête jamais de se redémarrer des fois l'heure se remet normalement et l'heure s'en va 10 secondes plutard. ça fait pas mal de temps que sa dur c'est bientôt finit ? toujours pas de ticket incident ? Citer
noreto Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour Roncexx, ça fait pas mal de temps que sa dur c'est bientôt finit ? toujours pas de ticket incident ? Qu'entendez-vous par " toujours pas de ticket incident ?" C'est à vous de l'ouvrir auprès de l'assistance Citer
Roncexx Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2013 Oui j'attendais juste que vous me le proposiez... Maintenant je perd la connexion sans que la Freebox se redémarre. D'un coup j'ai plus accès a internet, perte du réseau, normalement je regarde la freebox et je vois l'heure qui se barre avec les étapes 1 a 6 mais la non, l'heure est au milieu j'ai juste plus internet ! de nouvelles choses chaque jour ! bonne journée ! =) Citer
Messages recommandés