switchdozer Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, je ne suis plus client Free (ni Box, ni Téléphonie), mais j'ai gardé mes adresse émail chez Free. l'interface free Zimbra, ne me propose pas la possibilité de changer mes mots de pass comment puis-je faire pour les changer ? merci pour vos réponses Citer
noreto Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, Il y a 23 heures, switchdozer a dit : je ne suis plus client Free (ni Box, ni Téléphonie), mais j'ai gardé mes adresse émail chez Free. l'interface free Zimbra, ne me propose pas la possibilité de changer mes mots de pass comment puis-je faire pour les changer ? Pour modifier les mots de passe de vos comptes mais, rendez vous sur www.free.fr/mon compte : https://subscribe.free.fr/login/ Identifiez-vous avec le Login uniquement (Login@free.fr) et le mot de passe actuel du compte mail. Vous accèderez donc à l'interface de gestion de votre compte mail et pourrez donc faire la modification du mot de passe. C'est une démarche à faire pour chacun des comptes dont vous souhaitez modifier son mot de passe. Remarque : Si vos comptes sont rattachés à votre abonnement Freebox résilié, je vous suggère de créer un autre compte mail principal en accès gratuit sur lequel vous rattacherez vos comptes secondaires pour faciliter leur gestion et pouvoir récupérer vos mots de passe en cas de perte. Pour cela, rendez-vous sur la page suivant pour en créer : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Pour le rattachement voir cette page : http://www.free.fr/assistance/170.html Très bonne journée. Citer
Firmimo Nogueira Freitas Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 je ne suis plu client chez free parceque j'hbite au portugal et je voudrai recuperer mon mot de pass je vous pris de bien vouloir m'aider a la retrouver merci de votre attention firmino.freitas@free.fr mon e-mail actuel firmino.freitas@hotmail.com Citer
Firmimo Nogueira Freitas Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 Le 24/01/2016 à 14:14, noreto a dit : Bonjour, Pour modifier les mots de passe de vos comptes mais, rendez vous sur www.free.fr/mon compte : https://subscribe.free.fr/login/ Identifiez-vous avec le Login uniquement (Login@free.fr) et le mot de passe actuel du compte mail. Vous accèderez donc à l'interface de gestion de votre compte mail et pourrez donc faire la modification du mot de passe. C'est une démarche à faire pour chacun des comptes dont vous souhaitez modifier son mot de passe. Remarque : Si vos comptes sont rattachés à votre abonnement Freebox résilié, je vous suggère de créer un autre compte mail principal en accès gratuit sur lequel vous rattacherez vos comptes secondaires pour faciliter leur gestion et pouvoir récupérer vos mots de passe en cas de perte. Pour cela, rendez-vous sur la page suivant pour en créer : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Pour le rattachement voir cette page : http://www.free.fr/assistance/170.html Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.