Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

je ne suis plus client Free (ni Box, ni Téléphonie), mais j'ai gardé mes adresse émail chez Free. l'interface free Zimbra, ne me propose pas la possibilité de changer mes mots de pass

comment puis-je faire pour les changer ?

merci pour vos réponses

Posted

Bonjour,

Il y a 23 heures, switchdozer a dit :

je ne suis plus client Free (ni Box, ni Téléphonie), mais j'ai gardé mes adresse émail chez Free. l'interface free Zimbra, ne me propose pas la possibilité de changer mes mots de pass

comment puis-je faire pour les changer ?

Pour  modifier les  mots de passe  de vos comptes mais, rendez  vous  sur www.free.fr/mon compte  :   https://subscribe.free.fr/login/

Identifiez-vous  avec le  Login uniquement (Login@free.fr) et  le mot de passe actuel du compte mail.

Vous accèderez  donc  à l'interface de  gestion de  votre compte mail  et  pourrez donc faire la modification    du mot de passe.  C'est  une  démarche à faire  pour  chacun des comptes  dont  vous souhaitez  modifier son mot de passe.

Remarque :  Si vos  comptes sont  rattachés  à votre  abonnement Freebox  résilié,  je vous  suggère de  créer   un autre compte  mail principal en  accès  gratuit  sur  lequel   vous   rattacherez   vos  comptes  secondaires   pour  faciliter leur gestion et   pouvoir  récupérer   vos  mots  de passe  en cas de perte.  Pour  cela, rendez-vous sur  la page suivant  pour  en créer   : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Pour le  rattachement   voir  cette  page  : http://www.free.fr/assistance/170.html

Très  bonne journée.

  • 2 years later...
Posted
Le 24/01/2016 à 14:14, noreto a dit :

Bonjour,

Pour  modifier les  mots de passe  de vos comptes mais, rendez  vous  sur www.free.fr/mon compte  :   https://subscribe.free.fr/login/

Identifiez-vous  avec le  Login uniquement (Login@free.fr) et  le mot de passe actuel du compte mail.

Vous accèderez  donc  à l'interface de  gestion de  votre compte mail  et  pourrez donc faire la modification    du mot de passe.  C'est  une  démarche à faire  pour  chacun des comptes  dont  vous souhaitez  modifier son mot de passe.

Remarque :  Si vos  comptes sont  rattachés  à votre  abonnement Freebox  résilié,  je vous  suggère de  créer   un autre compte  mail principal en  accès  gratuit  sur  lequel   vous   rattacherez   vos  comptes  secondaires   pour  faciliter leur gestion et   pouvoir  récupérer   vos  mots  de passe  en cas de perte.  Pour  cela, rendez-vous sur  la page suivant  pour  en créer   : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Pour le  rattachement   voir  cette  page  : http://www.free.fr/assistance/170.html

Très  bonne journée.

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...