Antoine64 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, J'i un compte mail free depuis de tres nombreuses années et j'avais migré sur Zimbra afin de bénéficier des filtres et autre (lanusse.antoine@free.fr). En octobre/novembre j'ai un peu comme tout le monde plus eu acces a mes mails pendant un certains temps. Cela fonctionne de nouveau mais je ne suis plus sur Zimbra mais sous le vieux models Free et le probleme c'est que je n'ai plus de filtres anti spam, ma boite est devenu inutilisable! En effet, je revois pres de 100 SPAM par jour, c'est ingérable et lorsque je veux migrer vers le nouveau webmail de free ca me dit: " Login ou mot de passe incorrect"... Cela devient vraiment problématique. Merci Antoine Citer
JohnFLT Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour Antoine64, Avez-vous tenter de changer votre mot de passe avant de demander une migration sur la plateforme Zimbra ? Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, Il y a 23 heures, Antoine64 a dit : Cela fonctionne de nouveau mais je ne suis plus sur Zimbra mais sous le vieux models Free et le probleme c'est que je n'ai plus de filtres anti spam, ma boite est devenu inutilisable! Votre compte mail est toujours sur Zimbra .... Il y a 23 heures, Antoine64 a dit : En effet, je revois pres de 100 SPAM par jour, c'est ingérable et lorsque je veux migrer vers le nouveau webmail de free ca me dit: " Login ou mot de passe incorrect"... Essayez de vous connecter en passant par cette page : https://zimbra.free.fr/ Saisissez uniquement que le Login (Login@free.fr) suivi du mot de passe. La modification du mot de passe du 23/01/2016 est-elle de vous ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.