Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boite mail disparue de mon compte free


Messages recommandés

Bonjour

Depuis le 17 décembre 2015, je ne peux plus me connecter à ma boite mail free, j'ai le message suivant Erreur d'authentification.
Le serveur a renvoyé l'erreur "[AUTH] Error logging in."      et "Login ou mot de passe incorrects"

Après moult démarches et appels, il s'avère que mon adresse mail a été blacklistée  lors d'un grand nettoyage de Free le 17 décembre à la suite d'un déménagement il y a deux ans qui n'a sans doute pas été régularisé pour CE mail, tout le reste de la Freebox fonctionnant très bien.

je dois absolument récupérer ce mail qui est personnel et également celui d'une association dont je m'occupe et qui est imprimé sur toute la communication de celle ci.

j'ai fait une demande aujourd'hui à abuse@proxad.net pour récupérer mon mot de passe qui n'a pas changé depuis 15 ans environ! mais comme j'ai été effacé de mon compte free, ça ne marche pas !!! 

que faire, si quelqu'un a une idée, je prends!!! et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 22/1/2016à14:31, STERN Yolande a dit :

Après moult démarches et appels, il s'avère que mon adresse mail a été blacklistée  lors d'un grand nettoyage de Free le 17 décembre à la suite d'un déménagement il y a deux ans qui n'a sans doute pas été régularisé pour CE mail, tout le reste de la Freebox fonctionnant très bien.

Le  black-listage n'a  rien  à avoir  avec  le  fait que  vous ne  puissiez  plus  accéder  à votre compte mail. Il a  été  fait  sur  vos pages Perso  et   non  sur  l'accès à votre compte mail.  Précision faite,  il s'agit plutôt dans  votre  cas  d'une modification de   mot de passe  effectué  depuis le  17/12/2015.

Étant  donné  que   votre  compte est  rattaché à votre  abonnement Freebox que  vous  avez   déménagé par la suite,   je  vous  suggère  de  joindre  notre assistance mail  afin de leur  démander  de le  rattacher à l'abonnement  Freebox de  la nouvelle adresse.  Après  cette  opération,   vous pourriez par la  fonction  "Mot de passe  oublié"  de votre espace  abonné  rubrique "Mon Abonnement=>Mes Informations=>Gérer mes emails Free",  demander  le renvoi du mot de passe  sur l'adresse  mail  que vous utilisez   en élément  de contact pour l'abonnement  Freebox.

Très  bonne journée.

PS: la  vérification porte  sur  le compte mail  inscrit dans votre profil "Free-réseau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/1/2016à15:31, STERN Yolande a dit :

Bonjour

Depuis le 17 décembre 2015, je ne peux plus me connecter à ma boite mail free, j'ai le message suivant Erreur d'authentification.
Le serveur a renvoyé l'erreur "[AUTH] Error logging in."      et "Login ou mot de passe incorrects"

Après moult démarches et appels, il s'avère que mon adresse mail a été blacklistée  lors d'un grand nettoyage de Free le 17 décembre à la suite d'un déménagement il y a deux ans qui n'a sans doute pas été régularisé pour CE mail, tout le reste de la Freebox fonctionnant très bien.

je dois absolument récupérer ce mail qui est personnel et également celui d'une association dont je m'occupe et qui est imprimé sur toute la communication de celle ci.

j'ai fait une demande aujourd'hui à abuse@proxad.net pour récupérer mon mot de passe qui n'a pas changé depuis 15 ans environ! mais comme j'ai été effacé de mon compte free, ça ne marche pas !!! 

que faire, si quelqu'un a une idée, je prends!!! et merci d'avance.

Merci pour ces BONS conseils!!!, j'entrevois une sortie du tunnel! L'assistance Free mails  du 3244 me fait "renaître" mon compte mail effacé et me renvoie un MDP par courrier Postal à ma nouvelle adresse d'ici 72 h. Tout devrait rentrer dans l'ordre et je vous le ferais savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...