STERN Yolande Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour Depuis le 17 décembre 2015, je ne peux plus me connecter à ma boite mail free, j'ai le message suivant Erreur d'authentification.Le serveur a renvoyé l'erreur "[AUTH] Error logging in." et "Login ou mot de passe incorrects" Après moult démarches et appels, il s'avère que mon adresse mail a été blacklistée lors d'un grand nettoyage de Free le 17 décembre à la suite d'un déménagement il y a deux ans qui n'a sans doute pas été régularisé pour CE mail, tout le reste de la Freebox fonctionnant très bien. je dois absolument récupérer ce mail qui est personnel et également celui d'une association dont je m'occupe et qui est imprimé sur toute la communication de celle ci. j'ai fait une demande aujourd'hui à abuse@proxad.net pour récupérer mon mot de passe qui n'a pas changé depuis 15 ans environ! mais comme j'ai été effacé de mon compte free, ça ne marche pas !!! que faire, si quelqu'un a une idée, je prends!!! et merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, Le 22/1/2016à14:31, STERN Yolande a dit : Après moult démarches et appels, il s'avère que mon adresse mail a été blacklistée lors d'un grand nettoyage de Free le 17 décembre à la suite d'un déménagement il y a deux ans qui n'a sans doute pas été régularisé pour CE mail, tout le reste de la Freebox fonctionnant très bien. Le black-listage n'a rien à avoir avec le fait que vous ne puissiez plus accéder à votre compte mail. Il a été fait sur vos pages Perso et non sur l'accès à votre compte mail. Précision faite, il s'agit plutôt dans votre cas d'une modification de mot de passe effectué depuis le 17/12/2015. Étant donné que votre compte est rattaché à votre abonnement Freebox que vous avez déménagé par la suite, je vous suggère de joindre notre assistance mail afin de leur démander de le rattacher à l'abonnement Freebox de la nouvelle adresse. Après cette opération, vous pourriez par la fonction "Mot de passe oublié" de votre espace abonné rubrique "Mon Abonnement=>Mes Informations=>Gérer mes emails Free", demander le renvoi du mot de passe sur l'adresse mail que vous utilisez en élément de contact pour l'abonnement Freebox. Très bonne journée. PS: la vérification porte sur le compte mail inscrit dans votre profil "Free-réseau". Citer
STERN Yolande Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Le 22/1/2016à15:31, STERN Yolande a dit : Bonjour Depuis le 17 décembre 2015, je ne peux plus me connecter à ma boite mail free, j'ai le message suivant Erreur d'authentification.Le serveur a renvoyé l'erreur "[AUTH] Error logging in." et "Login ou mot de passe incorrects" Après moult démarches et appels, il s'avère que mon adresse mail a été blacklistée lors d'un grand nettoyage de Free le 17 décembre à la suite d'un déménagement il y a deux ans qui n'a sans doute pas été régularisé pour CE mail, tout le reste de la Freebox fonctionnant très bien. je dois absolument récupérer ce mail qui est personnel et également celui d'une association dont je m'occupe et qui est imprimé sur toute la communication de celle ci. j'ai fait une demande aujourd'hui à abuse@proxad.net pour récupérer mon mot de passe qui n'a pas changé depuis 15 ans environ! mais comme j'ai été effacé de mon compte free, ça ne marche pas !!! que faire, si quelqu'un a une idée, je prends!!! et merci d'avance. Merci pour ces BONS conseils!!!, j'entrevois une sortie du tunnel! L'assistance Free mails du 3244 me fait "renaître" mon compte mail effacé et me renvoie un MDP par courrier Postal à ma nouvelle adresse d'ici 72 h. Tout devrait rentrer dans l'ordre et je vous le ferais savoir!!! Citer
zezito29 Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Posté(e) le 24 août 2018 bonjour j'ai un peut le même souci sauf que ma boite mail à été écrasée(sur le cite de free) pensez vous que je puisse la récupérer ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.