Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

probleme migration zimbra


Messages recommandés

Bonjour.depuis un moment j'ai migrer ma boite mail free vers zimbra.depuis il m'est impossible de me connecter a ma boite mail:silverblue38@free.fr

Cela me dit login ou mot de passe incorrect.j'ai changer mon mot de passe mais rien n'y fais.Faites quelque chose svp c'est ma boite mail principale.vous remerciant d'avance.bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour.depuis un moment j'ai migrer ma boite mail free vers zimbra.depuis il m'est impossible de me connecter a ma boite mail:silverblue38@free.fr

j'ai changer mon mot de passe mais rien n'y fais.Faites quelque chose svp c'est ma boite mail principale.

 

Vous devez  maintenant   utiliser  la plateforme  suivante  pour vos connexions : https://zimbra.free.fr/

Il est  important de saisir  que le  Login uniquement  ( Login@free.fr ).

Pour le mot de passe,   vous l'avez effectivement modifié depuis le  13/01/2016  et il est  compose de 12 caractères. Si cela peut  vous  aider .

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,rien n'y fais impossible de me connecter.je suis certain du mot de passe vu que je l'est changer récemment.je regrette d'avoir migrer sous zimbra.j'avais jamais eu de problème avant avec free.j'ai reelement besoin de cette boite mail.c'est la principale.pourquoi il m'est impossible de me connecter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,,

Le 22/1/2016à07:32, sliders a dit :

rien n'y fais impossible de me connecter.je suis certain du mot de passe vu que je l'est changer récemment.

Confirmez-vous l'avoir  modifié  tel que  je  vous l'ai  indiqué   dans mon précédent message ?

Le 22/1/2016à07:32, sliders a dit :

je regrette d'avoir migrer sous zimbra

Je ne   vois  pas  pourquoi ?  

Je  vous  conseille de passer  par la  fonction "Mot  de passe oublié"   de  votre espace  abonné  en vous le  renvoyant sur  l'adresse  mail  utilisé  en élément  de contact.

Cela  vous  permettra de  voir si  le  mot de  passe  enregistré   sur  nos  bases  est  le  même que vous  saisissez...

Je   vous le suggère  en connaissance de  cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...