Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour.depuis un moment j'ai migrer ma boite mail free vers zimbra.depuis il m'est impossible de me connecter a ma boite mail:silverblue38@free.fr

Cela me dit login ou mot de passe incorrect.j'ai changer mon mot de passe mais rien n'y fais.Faites quelque chose svp c'est ma boite mail principale.vous remerciant d'avance.bonne journée.

Posted

Bonjour,

 

Bonjour.depuis un moment j'ai migrer ma boite mail free vers zimbra.depuis il m'est impossible de me connecter a ma boite mail:silverblue38@free.fr

j'ai changer mon mot de passe mais rien n'y fais.Faites quelque chose svp c'est ma boite mail principale.

 

Vous devez  maintenant   utiliser  la plateforme  suivante  pour vos connexions : https://zimbra.free.fr/

Il est  important de saisir  que le  Login uniquement  ( Login@free.fr ).

Pour le mot de passe,   vous l'avez effectivement modifié depuis le  13/01/2016  et il est  compose de 12 caractères. Si cela peut  vous  aider .

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

Posted

Bonjour,rien n'y fais impossible de me connecter.je suis certain du mot de passe vu que je l'est changer récemment.je regrette d'avoir migrer sous zimbra.j'avais jamais eu de problème avant avec free.j'ai reelement besoin de cette boite mail.c'est la principale.pourquoi il m'est impossible de me connecter?

Posted

Bonjour,,

Le 22/1/2016à07:32, sliders a dit :

rien n'y fais impossible de me connecter.je suis certain du mot de passe vu que je l'est changer récemment.

Confirmez-vous l'avoir  modifié  tel que  je  vous l'ai  indiqué   dans mon précédent message ?

Le 22/1/2016à07:32, sliders a dit :

je regrette d'avoir migrer sous zimbra

Je ne   vois  pas  pourquoi ?  

Je  vous  conseille de passer  par la  fonction "Mot  de passe oublié"   de  votre espace  abonné  en vous le  renvoyant sur  l'adresse  mail  utilisé  en élément  de contact.

Cela  vous  permettra de  voir si  le  mot de  passe  enregistré   sur  nos  bases  est  le  même que vous  saisissez...

Je   vous le suggère  en connaissance de  cause...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...