sliders Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour.depuis un moment j'ai migrer ma boite mail free vers zimbra.depuis il m'est impossible de me connecter a ma boite mail:silverblue38@free.frCela me dit login ou mot de passe incorrect.j'ai changer mon mot de passe mais rien n'y fais.Faites quelque chose svp c'est ma boite mail principale.vous remerciant d'avance.bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour, Bonjour.depuis un moment j'ai migrer ma boite mail free vers zimbra.depuis il m'est impossible de me connecter a ma boite mail:silverblue38@free.frj'ai changer mon mot de passe mais rien n'y fais.Faites quelque chose svp c'est ma boite mail principale. Vous devez maintenant utiliser la plateforme suivante pour vos connexions : https://zimbra.free.fr/Il est important de saisir que le Login uniquement ( Login@free.fr ).Pour le mot de passe, vous l'avez effectivement modifié depuis le 13/01/2016 et il est compose de 12 caractères. Si cela peut vous aider .Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
sliders Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour,rien n'y fais impossible de me connecter.je suis certain du mot de passe vu que je l'est changer récemment.je regrette d'avoir migrer sous zimbra.j'avais jamais eu de problème avant avec free.j'ai reelement besoin de cette boite mail.c'est la principale.pourquoi il m'est impossible de me connecter? Citer
noreto Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour,, Le 22/1/2016à07:32, sliders a dit : rien n'y fais impossible de me connecter.je suis certain du mot de passe vu que je l'est changer récemment. Confirmez-vous l'avoir modifié tel que je vous l'ai indiqué dans mon précédent message ? Le 22/1/2016à07:32, sliders a dit : je regrette d'avoir migrer sous zimbra Je ne vois pas pourquoi ? Je vous conseille de passer par la fonction "Mot de passe oublié" de votre espace abonné en vous le renvoyant sur l'adresse mail utilisé en élément de contact. Cela vous permettra de voir si le mot de passe enregistré sur nos bases est le même que vous saisissez... Je vous le suggère en connaissance de cause... Citer
Messages recommandés