Vroum Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Bonjour , J ' ai reçu un mail signé " L ' équipe Free " , m' affirmant en particulier que j ' ai une facture impayée chez vous . Or je ne suis pas chez Free ( et je n ' y ai jamais été ) . Je fais un copier - coller du mail ci - dessous . J ' imagine qu ' il s ' agit d ' une tentative de piratage , donc je n ' ai pas cliqué sur le lien proposé . Pourriez - vous me confirmer qu ' il ne vient pas de vous ? Je vous remercie par avance pour votre réponse . Cordialement " Expéditeur : Sujet : Facture Mobile du 10-01-2016 Date : Lundi 18 janvier 2016 14:45 CET Cher(e) Abonné(e), L'accès à votre espace abonné est restreint. Pour récupèrer un accès total, veuillez régulariser votre situation. Votre abonnement comporte une facture impayée. Certains de vos services ont été limités. Vous devez régulariser votre situation au plus vite afin de les réactiver. Consultez vos factures pour plus de détails. Pour régulariser votre situation, ATTENTION : NE PAS CLIQUER ( note de Vroum ) Sincères salutations, L'équipe Free -- Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 16 rue de la Ville lEvêque 75008 Paris " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Bonjour, Il faut ignorer evidemment .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.