Vroum Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour , J ' ai reçu un mail signé " L ' équipe Free " , m' affirmant en particulier que j ' ai une facture impayée chez vous . Or je ne suis pas chez Free ( et je n ' y ai jamais été ) . Je fais un copier - coller du mail ci - dessous . J ' imagine qu ' il s ' agit d ' une tentative de piratage , donc je n ' ai pas cliqué sur le lien proposé . Pourriez - vous me confirmer qu ' il ne vient pas de vous ? Je vous remercie par avance pour votre réponse . Cordialement " Expéditeur : Sujet : Facture Mobile du 10-01-2016 Date : Lundi 18 janvier 2016 14:45 CET Cher(e) Abonné(e), L'accès à votre espace abonné est restreint. Pour récupèrer un accès total, veuillez régulariser votre situation. Votre abonnement comporte une facture impayée. Certains de vos services ont été limités. Vous devez régulariser votre situation au plus vite afin de les réactiver. Consultez vos factures pour plus de détails. Pour régulariser votre situation, ATTENTION : NE PAS CLIQUER ( note de Vroum ) Sincères salutations, L'équipe Free -- Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 16 rue de la Ville lEvêque 75008 Paris " Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour, Il faut ignorer evidemment .. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.