Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , 

 

   J ' ai reçu un mail signé " L ' équipe Free " , m' affirmant en particulier que j ' ai une facture impayée chez vous .

   Or je ne suis pas chez Free (  et je n ' y ai jamais été ) . 

   Je fais un copier - coller du mail ci - dessous . 

 

   J ' imagine qu ' il s ' agit d ' une tentative de piratage , donc je n ' ai pas cliqué sur le lien proposé .

   Pourriez - vous me confirmer qu ' il ne vient pas de vous ?

   

   Je vous remercie par avance pour votre réponse .

   Cordialement 

 

 

" Expéditeur :

Sujet : Facture Mobile du 10-01-2016 

Date : Lundi 18 janvier 2016 14:45 CET 

 

 

Cher(e) Abonné(e),

L'accès à votre espace abonné est restreint.

Pour récupèrer un accès total, veuillez régulariser votre situation.

Votre abonnement comporte une facture impayée.

Certains de vos services ont été limités. Vous devez régulariser votre situation au plus vite afin de les réactiver.

Consultez vos factures pour plus de détails.

Pour régulariser votre situation,                                     ATTENTION : NE PAS CLIQUER ( note de Vroum ) 

Sincères salutations,

L'équipe Free

-- 

Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 -

Siège social : 16 rue de la Ville lEvêque 75008 Paris "

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...