chouchoula Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour, depuis le 17 décembre 2015 je ne peux plus recevoir mes mails. on me dit que la connexion est impossible et que mon login ou mot de passe est incorrect.Je ne suis plus abonné chez free donc impossible de m identifier. voici mon adresse mail: chouchoula06@free.fr comment puis je faire pour recuperer mon compte et mes mails dont certains etaient important. merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour, voici mon adresse mail: chouchoula06@free.fr comment puis je faire pour recuperer mon compte et mes mails dont certains etaient important. Votre mot de passe a été modifié depuis cette date. Avez-vous accès au numéro mobile de contact qui figurait sur le dossier Freebox sur lequel était rattaché ce compte mail qui est donc : 06 xx xx xx 39 ?Si tel est le cas, nous pourrions vous renvoyer vos paramètres de connexion à ce compte mail par SMS.Disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
chouchoula Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Non malheureusement j'ai changé de numéro ....mais ce n'est pas moi qui ai changé de mot de passe. comment puis je faire? Citer
noreto Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour, Non malheureusement j'ai changé de numéro ....mais ce n'est pas moi qui ai changé de mot de passe. comment puis je faire?Ce n'est pas Free non plus que vous l'a changé... Nous aurions pu vous renvoyer les paramètres de connexion de votre compte mail sur ce numéro s'il était toujours opérationnel. Vu qu'il ne l'est plus, dans ce cas, je vous suggère de joindre notre service Abuse via abuse@proxad.net en leur communiquant le mot de passe que vous utilisiez avant la modification...Très bonne journée. Citer
Falconet Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Pareil depuis le 15 décembre je ne peux me connecter à ma boîte mail free. Le message suivant s'affiche "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis". Je n'ai pourtant pas migré sur Zimbra. Par contre en utilisant le logiciel 'mail' sur Mac OS je peux toujours envoyer des messages sans avoir accès à ma boîte. Merci de votre aide. Citer
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