toine59950 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Je vous adresse ce mail concernant mon compte mail compromisl'identifiant du compte compromis : aiera@free.frmon compte est utilisé sur : ordinateur fixe et portable hp avec avira comme antivirus. Le compte est utilisé sur opera mailLe compte est toujours utilisé avec le smtp sécurisé par mot de passe, après plusieurs analyses n'a pas détecté de virus sur les PCLe mot de passe est à 6lettres et 4 chiffreCe compte est utilisé pour mon travail et et donnée administrative.je reçois une multitude de spams me demandant de modifié mes données bancaires ou données administrativesimpossible de modifié le mot de passe ,la plateforme zimbra ,a chaque fois me dit :La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.Login ou mot de passe incorrectsMerci d'avance du déblocage et de la procédure pour changer le mot de passe . voulez vous mon numero de portable !-- Citer
noreto Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour toine59950, Je signale qu'il n'y a pas de modification de votre mot de passe depuis le 29/11/2015. Il est composé de 10 caractères. Votre compte mail n'a pas été compromis. Ce compte est utilisé pour mon travail et et donnée administrative.je reçois une multitude de spams me demandant de modifié mes données bancaires ou données administratives Comme vous le dites, ce sont des spams à ne pas en tenir compte . Vous venez de demander le renvoi de votre mot de passe par courrier.Disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
toine59950 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 bonjour est ce que vous pouvez me dire si le mot de passe est composé de grandou petit caractere lettre ou chiffre d avance merci Citer
noreto Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour, est ce que vous pouvez me dire si le mot de passe est composé de grandou petit caractere lettre ou chiffre Nous n'avons aucune visibilité sur la composition des mots de passe de façon générale et singulièrement le vôtre. Cela reste une donnée confidentielle...Nous pouvons simplement vous communiquer que le nombres de caractères qui le forment...Très bonne journée. Citer
Messages recommandés