rodolf Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour,J ai 2 adresse free : poinsonnet@free.fr et zebu@free.frMon compte poinsonnet@free.fr n est soudainement plus accessible.Je demander et recu rapidement mon mot de passe par courrier et cest bien celui que j utilise (jamais changer depuis la creation d la boite mail avant il y a plus de 15 ans !J utilise ce compte pour mes relation proffesionnelle et vousdrai vraiment y acceder a nouveau.Je n est aucun probleme avec zebu.Pouvez vous m indiquer ce qu il se passe ? Merci D avanceRodolfNote : J habite a l etranger donc pas de free box, mais je paye toujours un abonnement free mobile utiliser par mes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour rodolf, Mon compte poinsonnet@free.fr n est soudainement plus accessible.J utilise ce compte pour mes relation proffesionnelle et vousdrai vraiment y acceder a nouveau. Ce compte mail semble ne pas avoir été utilisé pendant un bon bout de temps. Selon les informations disponibles, il semble avoir été détruit pour inactivité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolf Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Merci pour votre reponse rapide.Je vais essayer de la recreer. I est vrai que je n'ai pas ouvert cette boite depuis au mopins 6 mois. et peut etre que j ai ecrit le dernier email il y a un an.Y a il moyen de recuperer mes contact ? J utilise cette boite pour mes ancien contact pro, plutot que utiliser mon adresse du boulot !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour, Y a il moyen de recuperer mes contact ? J utilise cette boite pour mes ancien contact pro, plutot que utiliser mon adresse du boulot ! Le compte est détruit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villepintois Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour, Tout comme Rodolf (voir ci-haut le 2-/01/2016), je n'arrive pas au webmail zimbra.free.fr de l'une de mes adresses supplémentaires, contrairement à la principale et à une autre secondaire. Le message que j'obtiens est : Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra Je précise que j'ai bien fait la migration sur zimbra il y a longtemps, mais que sans doute, je n'ai pas dû ouvrir la boîte email depuis 6 mois. Comment faire pour accéder de nouveau à ma boîte email secondaire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour Villepintois, Il y a 9 heures, Villepintois a dit : Comment faire pour accéder de nouveau à ma boîte email secondaire ? S'agit-il du compte que vous avez mentionné dans votre profil "Free-reseau" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villepintois Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour Noreto Merci de m'avoir répondu. Le compte est bien celui mentionné dans mon profil free-reseau (commençant par h). En revanche, l'adresse email inaccessible commence par z. Merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour, il y a une heure, Villepintois a dit : Merci de m'avoir répondu. Le compte est bien celui mentionné dans mon profil free-reseau (commençant par h). En revanche, l'adresse email inaccessible commence par z. Le seul compte secondaire commençant par Z rattaché au compte principal mentionné dans votre profil "Fee-Réseau" n'a jamais migré vers zimbra. C'est donc normal que l'accès à la plateforme zimbra soit refusé avec ce compte mail. Je suppose que vous savez comment y remédier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villepintois Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour Merci pour votre réponse très claire. Pourtant je croyais avoir migré vers zimbra pour ce compte-là. > Le seul compte secondaire commençant par Z rattaché au compte principal mentionné dans votre profil "Fee-Réseau" n'a jamais migré vers zimbra. C'est donc normal que l'accès à la plateforme zimbra soit refusé avec ce compte mail. Je suppose que vous savez comment y remédier .... Euh... honnêtement non, car je n'ai plus accès au vieux webmail imp.free.fr.... sur la vieille adresse, il y avait bien un lien pour migrer, mais sur la page zimbra.free.fr, je ne vois aucun lien. Merci encore pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour Il y a 20 heures, Villepintois a dit : Euh... honnêtement non, car je n'ai plus accès au vieux webmail imp.free.fr.... sur la vieille adresse, il y avait bien un lien pour migrer, mais sur la page zimbra.free.fr, je ne vois aucun lien. La demande de migration vers zimbra se fait directement sur l'interface de gestion dudit compte mail. Vous allez donc vous rendre sur : https://subscribe.free.fr/login/ Identifiez-vous avez le Login (Login@free.fr) et le mot de passe que vous souhaiter migrer. Sur cet espace, vous y trouverez le lien : Migrez vers le nouveau webmail de Free qu'il vous suffira de cliquer dessus pour faire la demande. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villepintois Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Noreto, merci beaucoup pour votre patience avec moi. Je ne savais pas qu'une adresse email secondaire pouvait accéder à la rubrique "mon compte". J'y suis allé, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de lien : Migrez vers le nouveau webmail de Free. Désolé :-( En revanche, j'ai trouvé la rubrique suivante concernant les emails : GESTION DE VOS COMPTES MAILS Modifier votre mot de passe Gestion du SMTP authentifié Recréer votre boîte email Créer et gérer vos listes de diffusion Système de Filtrage des boites aux lettres Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable) Peut-être que je dois cliquer sur l'un des liens indiqués avant de retrouver celui que vous mentionnez ? Merci pour tout ! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, Villepintois a dit : Noreto, merci beaucoup pour votre patience avec moi. Je ne savais pas qu'une adresse email secondaire pouvait accéder à la rubrique "mon compte". J'y suis allé, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de lien : Migrez vers le nouveau webmail de Free. Désolé :-( Soyons plus clairs. Pouvez-vous me transmettre soit en message privé soit sur cet espace public, le compte mail en question... Cela me permettra de pouvoir vous répondre plus clairement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyboardie Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Certes, cette conversation est ancienne, mais pour que les internautes de passage qui ont besoin d'une réponse vraiment utile (comme moi) et qui n'ont en rien été aidés par les réponses bidon ci-dessus, puissent récupérer leurs anciennes adresses Free sans être abonnés à une box, il est bon de préciser que vous devez : créer un compte gratuit, et c'est ici : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/, attendre le courrier postal, et enfin vous connecter pour rattacher vos anciennes adresses mail afin de pouvoir les gérer. Pourquoi faire simple..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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