Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

J ai 2 adresse free :  poinsonnet@free.fr et zebu@free.fr

Mon compte poinsonnet@free.fr n est soudainement plus accessible.

Je demander et recu rapidement mon mot de passe par courrier et cest bien celui que j utilise (jamais changer depuis la creation d la boite mail avant il y a plus de 15 ans !

J utilise ce compte pour mes relation proffesionnelle et vousdrai vraiment y acceder a nouveau.

Je n est aucun probleme avec zebu.

Pouvez vous m indiquer ce qu il se passe ? Merci D avance

Rodolf

Note : J habite a l etranger donc pas de free box,  mais je paye toujours un abonnement free mobile utiliser par mes parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rodolf,

 

Mon compte poinsonnet@free.fr n est soudainement plus accessible.

J utilise ce compte pour mes relation proffesionnelle et vousdrai vraiment y acceder a nouveau.

 

Ce  compte  mail semble  ne pas  avoir  été  utilisé  pendant  un bon  bout de  temps. Selon les  informations  disponibles,  il semble avoir  été  détruit pour inactivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre reponse rapide.

Je vais essayer de la recreer. I est vrai que je n'ai pas ouvert cette boite depuis au mopins 6 mois. et peut etre que j ai ecrit le dernier email il y a un an.

Y a il moyen de recuperer mes contact ? J utilise cette boite pour mes ancien contact pro, plutot que utiliser mon adresse du boulot !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Tout comme Rodolf (voir ci-haut le 2-/01/2016), je n'arrive pas au webmail zimbra.free.fr de l'une de mes adresses supplémentaires, contrairement à la principale et à une autre secondaire.

Le message que j'obtiens est : Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra

Je précise que j'ai bien fait la migration sur zimbra il y a longtemps, mais que sans doute, je n'ai pas dû ouvrir la boîte email depuis 6 mois.

 

Comment faire pour accéder de nouveau à ma boîte email secondaire ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Villepintois,

Il y a 9 heures, Villepintois a dit :

Comment faire pour accéder de nouveau à ma boîte email secondaire ?

S'agit-il  du  compte  que  vous  avez  mentionné  dans  votre  profil "Free-reseau"  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, Villepintois a dit :

Merci de m'avoir répondu. Le compte est bien celui mentionné dans mon profil free-reseau (commençant par h). En revanche, l'adresse email inaccessible commence par z. 

Le  seul compte  secondaire commençant par  rattaché  au  compte  principal mentionné  dans  votre profil "Fee-Réseau"   n'a  jamais migré  vers zimbra. C'est  donc  normal que  l'accès  à la plateforme zimbra  soit  refusé  avec ce  compte mail.  Je  suppose  que   vous  savez comment y  remédier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour votre réponse très claire. Pourtant je croyais avoir migré vers zimbra pour ce compte-là.

> Le  seul compte  secondaire commençant par  rattaché  au  compte  principal mentionné  dans  votre profil "Fee-Réseau"   n'a  jamais migré  vers zimbra. C'est  donc  normal que  l'accès  à la plateforme zimbra  soit  refusé  avec ce  compte mail.  Je  suppose  que   vous  savez comment y  remédier ....

Euh... honnêtement non, car je n'ai plus accès au vieux webmail imp.free.fr.... sur la vieille adresse, il y avait bien un lien pour migrer, mais sur la page zimbra.free.fr, je ne vois aucun lien.

Merci encore pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a 20 heures, Villepintois a dit :

Euh... honnêtement non, car je n'ai plus accès au vieux webmail imp.free.fr.... sur la vieille adresse, il y avait bien un lien pour migrer, mais sur la page zimbra.free.fr, je ne vois aucun lien.

La demande de migration vers  zimbra  se fait  directement sur l'interface de  gestion dudit  compte mail. Vous  allez donc  vous  rendre sur : https://subscribe.free.fr/login/

Identifiez-vous  avez   le Login (Login@free.fr) et  le mot  de passe que vous souhaiter   migrer.

Sur cet espace, vous y  trouverez  le lien : Migrez vers le nouveau webmail de Free qu'il  vous suffira  de  cliquer  dessus pour  faire la demande.

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noreto, merci beaucoup pour votre patience avec moi. Je ne savais pas qu'une adresse email secondaire pouvait accéder à la rubrique "mon compte". J'y suis allé, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de lien : Migrez vers le nouveau webmail de Free. Désolé :-(

 

En revanche, j'ai trouvé la rubrique suivante concernant les emails :

Peut-être que je dois cliquer sur l'un des liens indiqués avant de retrouver celui que vous mentionnez ?

 

Merci pour tout !

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, Villepintois a dit :

Noreto, merci beaucoup pour votre patience avec moi. Je ne savais pas qu'une adresse email secondaire pouvait accéder à la rubrique "mon compte". J'y suis allé, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de lien : Migrez vers le nouveau webmail de Free. Désolé :-(

Soyons  plus  clairs.  Pouvez-vous me  transmettre soit en  message privé  soit  sur  cet espace  public,  le  compte  mail  en question...

Cela  me  permettra de pouvoir  vous  répondre plus  clairement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Certes, cette conversation est ancienne, mais pour que les internautes de passage qui ont besoin d'une réponse vraiment utile (comme moi) et qui n'ont en rien été aidés par les réponses bidon ci-dessus, puissent récupérer leurs anciennes adresses Free sans être abonnés à une box, il est bon de préciser que vous devez :

  1. créer un compte gratuit, et c'est ici : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/,
  2. attendre le courrier postal,
  3. et enfin vous connecter pour rattacher vos anciennes adresses mail afin de pouvoir les gérer.

Pourquoi faire simple.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...