Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Depuis cette après midi m'a box a perdu la synchronisation ADSL, et je vois que pourtant il n'y a pas d'incident. J'ai débrancher rebrancher et ouvert un ticket sur free.fr. des gens avec le même soucis? Le site a pu passer a côté?

Merci

Posted

Bonjour Tumeconnais, 

Votre NRA est  opérationnel. Je  vous  invite à faire  ces  vérifications  suivantes :

  • Vérifiez que la Freebox est bien raccordée à la prise téléphonique murale via le port xDSL, et que l'alimentation est correctement branchée (derrière la Freebox et sur la prise secteur).
  • Vérifiez que chaque prise murale sur laquelle est branché un périphérique analogique est équipée d'un filtre ADSL (sauf Total Freebox et Freebox Only).
  • Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
  • Débranchez tous les autres appareils raccordés à la ligne téléphonique (téléphone, fax, décodeur, ...).
  • Dans la mesure du possible, remplacez les éléments de connectique (câble RJ11 et alimentation).
  • Si vous disposez d'un autre modem ou qu'un ami proche est en mesure de vous prêter sa Freebox, vous pouvez alors le raccorder à votre ligne afin d'établir un premier diagnostic.

J'attends  en MP votre  numéro de  ligne afin de suivre  le  ticket.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...