tumeconnais Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour, Depuis cette après midi m'a box a perdu la synchronisation ADSL, et je vois que pourtant il n'y a pas d'incident. J'ai débrancher rebrancher et ouvert un ticket sur free.fr. des gens avec le même soucis? Le site a pu passer a côté? Merci Citer
tumeconnais Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 Par contre, freewifi secure fonctionne O_o la je comprend plus rien. Citer
tumeconnais Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 Je ne suis pas sur que ce sois mon freewifi secure, mais c'est le seul réseau secure que je capte autant que ma wifi. Ps : impossible d'éditer? Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour Tumeconnais, Votre NRA est opérationnel. Je vous invite à faire ces vérifications suivantes :Vérifiez que la Freebox est bien raccordée à la prise téléphonique murale via le port xDSL, et que l'alimentation est correctement branchée (derrière la Freebox et sur la prise secteur).Vérifiez que chaque prise murale sur laquelle est branché un périphérique analogique est équipée d'un filtre ADSL (sauf Total Freebox et Freebox Only).Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.Débranchez tous les autres appareils raccordés à la ligne téléphonique (téléphone, fax, décodeur, ...).Dans la mesure du possible, remplacez les éléments de connectique (câble RJ11 et alimentation).Si vous disposez d'un autre modem ou qu'un ami proche est en mesure de vous prêter sa Freebox, vous pouvez alors le raccorder à votre ligne afin d'établir un premier diagnostic.J'attends en MP votre numéro de ligne afin de suivre le ticket. Citer
Messages recommandés