Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis cette après midi m'a box a perdu la synchronisation ADSL, et je vois que pourtant il n'y a pas d'incident. J'ai débrancher rebrancher et ouvert un ticket sur free.fr. des gens avec le même soucis? Le site a pu passer a côté?

Merci

Posté(e)

Bonjour Tumeconnais, 

Votre NRA est  opérationnel. Je  vous  invite à faire  ces  vérifications  suivantes :

  • Vérifiez que la Freebox est bien raccordée à la prise téléphonique murale via le port xDSL, et que l'alimentation est correctement branchée (derrière la Freebox et sur la prise secteur).
  • Vérifiez que chaque prise murale sur laquelle est branché un périphérique analogique est équipée d'un filtre ADSL (sauf Total Freebox et Freebox Only).
  • Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
  • Débranchez tous les autres appareils raccordés à la ligne téléphonique (téléphone, fax, décodeur, ...).
  • Dans la mesure du possible, remplacez les éléments de connectique (câble RJ11 et alimentation).
  • Si vous disposez d'un autre modem ou qu'un ami proche est en mesure de vous prêter sa Freebox, vous pouvez alors le raccorder à votre ligne afin d'établir un premier diagnostic.

J'attends  en MP votre  numéro de  ligne afin de suivre  le  ticket.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...