darrepac Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 Salut, Nous sommes plusieurs dans mon lotissement a être abonné à Free et connecté sur un NRA de la commune voisine (MOI38). Nous sommes situés à 3500m de celui-ci et avons donc un débit moyen.Un nouveau NRA a été créé sur ma commune et est dégroupé par Free: WJM38. Une personne de notre nouveau lotissement est connecté dessus (car arrivé dernièrement? ou situé prés d'une route?) et cela indique qu'il est à 500m du NRA autant dire que cela pourrait nous faire patienter d'avoir de la fibre que d'être connecté à ce nouveau NRA.Pouvez-vous si une migration est prévue? thx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darrepac Posted January 21, 2016 Author Report Share Posted January 21, 2016 Avec le mot qui manque: Pouvez-vous voir si une migration est prévue? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Bonjour, Avec le mot qui manque: Pouvez-vous voir si une migration est prévue? Vous concernant, je n'ai aucune migration de ligne en cours sur votre dossier...Pour rappel, les migrations de lignes sont du ressort de l'opérateur historique et non du FAI. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts