Frank Heritier Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour,Suite à un quota warning du postmaster, j'ai nettoyé ma boite mail. Depuis le 17/01/2016, je ne reçois plus de mails (l’émetteur reçoit un Delivery Status 5.2.2 user quota exceeded) En revanche, je peux toujours envoyer des mails.Comment corriger ce problème ? frank.heritier@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour, Suite à un quota warning du postmaster, j'ai nettoyé ma boite mail. Depuis le 17/01/2016, je ne reçois plus de mailsProbablement un question de mise à jour.... Comment corriger ce problème ? frank.heritier@free.fr Je vous suggèrerais plutôt de migrer sur le quota de 10 Go. C'est plus simple je crois.La migration se fait directement sur l'interface de gestion dudit compte mail.Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.