Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte d'identifiants email free


Messages recommandés

Bonjour,

 

je fais appelle a vos services car depuis le 17/12/15, je n'ai plus accès à mon adresse free que j'utilise depuis quelques années : yannickdelorme@free.fr 

Visiblement le mot de passe a changé alors que je n'ai fais aucune démarche pour cela. Bien-sure je n'ai plus aucuns documents pour retrouver ses mots de passe.

 

Toutes les infos que j'ai : 

 - l'adresse est une adresse secondaire ratachée à l'adresse thom05@free.fr  ( pour laquelle je n'ai plus d'infos non plus ) d'un abo accès libre.

 - L'adresse postale ou a été créée cette abo est 12 rue du capitaine ferber 69300 caluire et cuire sur la ligne 04 72 07 08 58

 

 - entre temps j'ai pris un abonnement freebox revolution toujours sur le même numéro de ligne et j'ai déménagé.

 

Après plusieurs échanges sans succès avec le 3244, un conseillé ma demandé d'envoyer un courrier à Free service accès libre ce que j'ai fais.

 

Réponse que je reçois ce soir par mail me demandant :

"Afin de réaliser l'opération demandée, nous vous invitons à prendre contact avec l'assistance e-mail en vous identifiant sur le lien (https://assistance.free.fr/contact/), puis vous accédez au forum e-mail. Il suffit après de remplir le formulaire mail avec le maximum d'informations à votre disposition pour que l'on puisse répondre favorablement à cette requête."

Forum que je n'ai jamais trouvé sur le lien donné.

 

Un mois que je tourne en rond sans pouvoir récupérer des mails dont je me sert professionnellement.

 

Pourriez vous m'aider SVP ?

Par soucis de rapidité, pourriez vous m'envoyer les infos par mail ( sur l'adresse de contact de mon abo freebox ) ou par sms ?

 

merci par avance,

 

cordialement,

 

yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yannick,

 

je fais appelle a vos services car depuis le 17/12/15, je n'ai plus accès à mon adresse free que j'utilise depuis quelques années : yannickdelorme@free.fr 

Visiblement le mot de passe a changé alors que je n'ai fais aucune démarche pour cela. Bien-sure je n'ai plus aucuns documents pour retrouver ses mots de passe.

Il n'y a eu  aucune modification de son mot de passe.

 

- l'adresse est une adresse secondaire ratachée à l'adresse thom05@free.fr  ( pour laquelle je n'ai plus d'infos non plus ) d'un abo accès libre.

 - L'adresse postale ou a été créée cette abo est 12 rue du capitaine ferber 69300 caluire et cuire sur la ligne 04 72 07 08 58

Si vous  avez toujours  la possibilité  de  récupérer  vos  courriers  à  cette  adresse, je pourrais   vous l'envoyer   et  par  la suite vous pourriez   faire  toute  les  modification   souhaitées...

 

Forum que je n'ai jamais trouvé sur le lien donné.

Il  faudra  vous  identifier  avec les éléments de de  votre  Freebox  sur la  rubrique  " Mon Assistance " de la  page suivante  et vous laisser  guider par la  suite   : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

 

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yannick,

 

Il n'y a eu  aucune modification de son mot de passe.

 

Si vous  avez toujours  la possibilité  de  récupérer  vos  courriers  à  cette  adresse, je pourrais   vous l'envoyer   et  par  la suite vous pourriez   faire  toute  les  modification   souhaitées...

 

Il  faudra  vous  identifier  avec les éléments de de  votre  Freebox  sur la  rubrique  " Mon Assistance " de la  page suivante  et vous laisser  guider par la  suite   : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

 

Très  bonne journée.

Bonsoir,

 

merci pour vos réponses.

 

Je ne comprends pas, j'ai toujours utilisé le meme mot de passe et du jour au lendemain, il ne fonctionne plus : cette boite mail était relevée automatiquement par une boite Gmail et d'un seul coup, elle m'envoie une erreur pop3 de relevé sans aucune raison. Bref...

 

Non, malheureusement, je ne releve plus la boite thom05@free.fr depuis des années, je n'ai meme plus de mot de passe non plus.

 

N'y a t il pas un moyen simple de de pouvoir recevoir le mot de passe de ma boite yannickdelorme@free.fr ou de thom05@free.fr sur une boite de secours ou par sms ?

 

De nos jours, n' y a t il pas plus simple que touts ces démarches fastidieuse juste pour retrouver un mot de passe ?

 

Vous remerciant par avance,

 

Cordialement,

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permets de vous relancer. Avez vous pu faire quelque chose de votre coté ?

j'ai envoyé pour ma part une demande sur le forum comme expliqué plus haut mais je n'ai pas de nouvelles de Free.

Merci par avance pour votre aide.

Cdt,

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 22/1/2016à12:59, Yannickdel a dit :

je me permets de vous relancer. Avez vous pu faire quelque chose de votre coté ?

Non, il n'y a   rien que nous puissions  faire pour  ce  type de compte à notre  niveau si  ce n'est de  vous renvoyer le courrier  postal...

Le 22/1/2016à12:59, Yannickdel a dit :

j'ai envoyé pour ma part une demande sur le forum comme expliqué plus haut mais je n'ai pas de nouvelles de Free.

Votre  mail a  bien été  réceptionné...

Comme  je vous l'ai  dit  plus  haut,  envoyez  un courrier postal à notre  équipe  en charge de la modification des  adresses  postales des comptes  mails   afin qu'il puisse   modifier votre  adresse  sur  votre  compte mail principal dans un premier  temps  : http://www.free.fr/assistance/167.html

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...